Houzz Logo Print
webuser_109190728

aménagement chambre ado

kawette NY
il y a 10 mois
Dernière modification : il y a 10 mois

Hello à tousBientôt le déménagement dans ma nouvelle maison qui s'achève de construire.J'avais imaginé des aménagements pour les différentes pièces de la maison mais voilà, de l'eau a coulé sous les ponts et aujourd'hui je dois revoir certaines pièces, notamment celle de mon préado de 12 ans.Je vous soumets les plans bruts de sa chambre, à savoir que maintenant rien des menuiseries, et de l'électricité ne peut bouger.Dans l'idée, j'aimerai créer un petit havre de paix pour lui, un coin literie avec un lit en 140X190, un coin dressing, son dressing actuel est représenté sur le plan, et un coin détente.J'avais pensé créer un lit à estrade, plateforme, multifonctions mais j'essaie dans tous les sens et je m'arrache les cheveux.De plus, je ne souhaite pas mettre de nouvelles cloisons fixes, cet espace doit être modulable, donc j'imagine que l'on peut cloisonner sans cloisonner avec des meubles ou autre chose ...Je joins le plan de sa chambre pour donner une idée.merci d'avance pour vos conseilskawetteTout peut changer de place. Le dessin a côté du dressing se trouve un petit baby foot

Commentaires (11)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».