Houzz Logo Print
maelle_vie

AVANT / APRÈS - Définir un espace entrée dans un petit séjour

Maëlle Vie · Home Design
il y a 9 mois
Dernière modification : il y a 9 mois

La propriétaire de ce petit appartement cherchait des idées pour lui offrir une vue plus agréable depuis son canapé situé en face, tout en ayant un très petit budget. L'appartement était aménagé, il ne lui restait que cet espace à habiller pour qu'elle se sente bien chez elle. Nous avons opté pour une délimitation graphique et colorée de l'entrée en sélectionnant une teinte qui réchauffe l'atmosphère. Ce coaching aura aussi été l'occasion de discuter rangement et organisation de l'espace : en rangeant les manteaux et vestes qui ne sont pas utilisés quotidiennement dans la penderie de la chambre, l'espace a retrouvé la lisibilité et l'aération qui lui manquaient. L'installation de petites étagères peu profondes au dessus du linéaire de rangements a permis d'habiller le mur en désencombrant le meuble. Ma cliente étant particulièrement attachée à ses nombreux cadres et bibelots, le coeur de ce coaching était pour moi de lui offrir une lecture plus claire de l'espace sans trahir son goût de la collection.

AVANT :



APRÈS :


L'entrée graphique · Plus d'infos



L'entrée graphique · Plus d'infos


Commentaires (24)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».