Houzz Logo Print
diana_patricia34

URGENR HELP cuisine à faire

Diana Patricia
il y a 8 mois

Bonjour. Nous venons d'emménager. Je souhaiterais savoir quelle disposition puis-je faire dans cette petite cuisine svp ?
1ère question : Est-ce qu on doit forcément placer le lave-vaisselle à l endroit prévue ou peut-il s inverser avec l évier par exemple ? Vu que tous les deux ont une arrivée et sortie d eau ?
2ème question : Peut-on placé la gazinière à un autre endroit également ? Les plaques intégrées sont électriques non donc juste branchement à une prise ?
J'aimerais beaucoup mettre le frigo américain que j'ai à ce niveau là car il prend beaucoup de place dans les autres endroits et ne nous permettra pas d'avoir un plan de travail le plus grand possible. Si on peut le placer là-bas on pourrait avoir un beau plan de travail en L. Pour le moment nous l'avons placé sur le mur en face de la gazinière soit condamner le côté gauche de la fenêtre (fenêtre double donc 1 côté peut s ouvrir). Ça n assombrit pas trop la pièce car nous avons une grande baie vitrée qui donne sur la terrasse mais ce sera dommage de ne pas en profiter de cette grande fenêtre qui fait beaucoup de bien.
3ème question : il y a une prise en haut de l emplacement de la gazinière qui est sur le plan. Je suppose donc que c est pour la hotte. Pareil si on peut déplacer la gazinière la hotte peut se mettre autrepart non ? J ai 3 autres prises disponibles à gauche de l évier.
Merci pour vos futurs suggestions.

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».