Houzz Logo Print
jenny_nallet

Aménagement d’une malouine

il y a 9 mois

Bonjour à tous !

Nous emménageons prochainement dans une nouvelle maison et il s’avère que celle ci est une ancienne maison bel-étage (pièces à vivre à l’étage et garage au rdc).
Le garage a depuis été supprimé et remplacé par une sdb, des wc et une buanderie (avec chaudière indiquée sur les plans). Et une cuisine a été créé sur l’arrière de la maison ainsi qu’une veranda.
Seulement voilà, nous ne nous voyons pas prendre les escaliers en permanence depuis la cuisine pour nous rendre au salon et dans la salle à manger à l’étage.
Nous souhaiterions la salle à manger dans la véranda par exemple mais il nous manque le salon au rdc, et nous souhaitons également conserver une sdb/wc.
Dernière info il y a une différence de niveau entre la cuisine et le devant de la maison (3 marches).

Peut être aurez vous une idée lumineuse à me proposer ? 😁
D’avance je vous remercie de votre aide !

Commentaires (6)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».