Houzz Logo Print
webuser_796103775

Réalisation gratuite pour portfolio

Yann Mor
il y a 7 mois

Bonjour,

ayant terminé une formation de décoration et Design d'Espace, je recherche un projet réel d'aménagement et/ou décoration auprès d'un particulier, pour lequel je travaillerais gratuitement.


Je peux réaliser des métrés, fournir des planches concept, des vues 2d (Autocad) et 3d (Sketchup), des conseils déco, faire des dossiers de consultation des entreprises, etc..


Ceci dans l'objectif de pouvoir constituer un portfolio si le projet se concrétise et bien sûr de m'exercer à ce beau métier.


Je suis situé dans le nord de l'Ille et Vilaine mais je peux facilement me déplacer au dehors de ce territoire.

Merci de vo

s réponses et de la diffusion à votre entourage de ce message.


Mon mail : gerasime1974@hotmail.fr


Cordialement

Yannick Moreau

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».