Houzz Logo Print
laetitia_viellard

Carrelage et crédence cuisine

Laetitia Viellard
il y a 7 mois

Bonjour,


Je dois refaire toute ma cuisine avec des meubles blancs et un plan de travail en bois et je n'arrive pas à me rendre compte de ce que ça peut donner avec un carrelage imitant les carreaux de ciment.


J'ai envie de tons doux légèrement bleutés... quelque chose de chaleureux et lumineux...


Je penche pour un sol à motifs (dans le style des modèles "Flavie" ou "Zelie" de la marque "Revoir Paris"), mais dans ce cas, quelle crédence ? Et dois-je peindre les murs dans un ton bleuté ? ou juste les poutres et la porte par exemple, pour faire un rappel ?


Je joins le plan avec les contraintes (notamment WC (!) et grosse colonne entre la cuisine et le salon), quelques photos actuelles, et un plan avec l'implantation future (cuisine en L, pas de placards hauts).


Merci pour vos idées !










Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».