Houzz Logo Print
alikiti

Des idées de table à manger

Ali KITI
il y a 7 mois

Bonjour, j'ai une vieille table à manger que je ne peux plus voir en peinture !!! Je n'arrive pas à trouver un modèle qui me plairait et surtout quel coloris irait le mieux avec mes meubles de salon qui sont assez foncés et mon parquet couleur hêtre.



Ma table actuelle est ovale avec rallonge, cette forme me donne l'impression de prendre moins de place. Je vous ai mis le plan de l'agencement du salon/salle à manger avec une photo.



Merci d'avance de votre aide. Je suis preneuse de tous les conseils et idées que vous pourrez m'apporter pour me débarrasser de cette table (et chaises!)

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».