Houzz Logo Print
boulon_4231

besoin d’aide pour trouver des chaises de salle à manger !

Alex
il y a 6 ans
Bonjour les amis,
J’ai une nouvelle fois besoin de vos avis avisés afin de trouver les chaises idéales pour notre salle à manger ! Alors voilà, dilemme, après avoir sillonner de multiples magasins avec ma femme nous n’arrivons pas à trouver le modèle que l’on souhaite (surtout à cause de madame ). Elle aimerait des chaises relativement hautes, noires et surtout pas en simili cuir ni en cuir d’ailleurs . Et oui madame est compliquée à satisfaire ! Donc voilà, avez vous des idées de chaises qui pourraient correspondre à nos attentes pour un budget Max de 250€ l’unité ?
On compte vraiment sur vous car c’est vraiment une tâche plus difficile qu’il n’y paraît !

Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».