Houzz Logo Print
papait

Petite revue du salon Maison et Objets Septembre 2023

Npaconseils
il y a 7 mois

J'avais envie de me faire l'écho de ma visite au Salon Maison et Objets qui se tenait à Paris en Septembre dernier.

  • Fermob a mis en avant ses nouvelles tendances couleur pour l'été 2024. Des noms qui sentent bon l'été : Pesto, Guimauve et pain d'épice.


  • Le fournisseur Sika.Design

et sa ligne de mobilier d'extérieurs Alu Affaire, directement inspirée de l'iconique chaise bistrot parisienne des années 50/60. Fraiche, simple, authentique, colorée, intemporelle, c'est définitvement un choix élégant pour aménager un petit balcon ou un extérieur à la maison.

La collection Affaire est une combinaison entre le rotin, formidable ressource naturelle et une fantastique fibre synthétique artificielle. Les structures sont en rotin naturel, les sièges et les dossier sont tissés en rotin synthétique. Le rendu est magnifique et durable puisque le matériau est parfaitement resistant (froid gel, soleil, humidité) . Un grand choix de couleurs sobres ou vitaminées.








N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou commandes éventuelles. Je peux vous guider dans la décoration de vos extérieurs et commander pour vous au meilleur prix.

npaconseils@gmail.com

Instagram nathalie_paysagiste



Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».