Houzz Logo Print
clouguech

Cuisine, entrée, salon : je n'y arrive plus !

mika C
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour à tous,

j'aimerai vos avis et conseils pour rendre plus fun mon appartement.

Il est atypique, plafond bas : 2m20 et l'agencement des pieces est un peu bizarre

voici le plan :

voici mes problèmes :

- je n'ai pas de table pour recevoir, le retour plan de travail de la cuisine ne le permet pas

- l'espace salon n'est pas accueillant dans au fond de l'appartement et sans lumière du jour direct

- Il me manque de la couleur et de la matière au mur, c'est fade !!! j'aimerai du jaune ou du bleu, un mur en palette, des briques, des grandes affiches....bref de la couleur ,du fun,

- J'aimerai le rendre plus lumineux ( avec des miroirs bien placés ou de la lumiere artificielle)

- mon entrée est grande, mais ne sert à rien


entrée + salon au fond


vu du fond du salon avec entrée + cuisine


Merci de votre aide car la, je suis un peu perdu.

Je suis à votre dispo pour compléter ce message

Commentaires (63)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».