Houzz Logo Print
maykungfupanda

Cuisine dans l'entrée , comment aménager mon salon

maykungfupanda
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour tout le monde ,

J'ai un T2 dans le onzième à Paris et je souhaiterais aménager mon espace cuisine salon. j'ai commencé par la cuisine dans l'entrée mais je ne sais pas comment positionner mon canapé lit après et je voudrais rajouter une table pour manger pas trop loin de la cuisine. Je vous envoies des plan avec les bonnes côtes. Sur le plan, il y a deux petits pans de mur :

le premier j'ai mis four micro ondes lave vaisselle et évier et sur l'autre qui est situé entre deux fenêtres j'ai mis plaques de cuisson , mon frigo que je garde et une desserte ( pas encore fixé je voudrais une desserte pliable pour ne pas encombrer l'espace de passage).

Pour info , le plan a été fait avec le logiciel Ikea , j'ai fait faire un devis par un menuiserie lui préconisait de mettre la cuisine au fond de la pièce ce qui m'embête un peu car l'espace salon serait à l'entrée.




N'hésitez pas à me donner votre avis ! merci d'avance !!

Commentaires (28)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».