Houzz Logo Print
webuser_331569084

Un projet... Une histoire... La vôtre.



TOUT COMMENCE PAR...

... Un peu de nettoyage…

Un bon chirurgien vous demandera de préparer votre corps, votre mental avant toute opération…
En amont, il aura évoqué les risques ainsi que les changements positifs à venir .
Dans notre métier, c’est un peu la même chose …
On prépare nos clients en les rassurant, en les accompagnant jour après jour dans leur projet en listant l’ensemble des paramètres.
Au final, leur satisfaction est notre véritable richesse.
Mais avant de se munir d’un bistouri , de rentrer dans le vif du sujet, préparons le bloc. (⚠️250 M2, il y a du boulot 😬)


ANALYSONS VOTRE PROJET...

Avec quelques mots clés…
J’aime beaucoup cette petite introduction…
Je le propose à chaque début de projet :
– Poser votre ressenti sur votre futur espace de vie ou de travail.
Cela amuse les clients…
Généralement, ils se prennent au jeu d’une manière assez … Studieuse ☺️.



LA COMBINAISON PARFAITE...

– Échange sur le projet,
– Une écoute de vos besoins pour être force de propositions,
– Des conseils à la hauteur de votre budget,
– Mise en place d’un Book complet avec compte rendu, planches ambiances, shopping list…
– Visualisation de votre projet avec un plan 3D, des photos réalistes de votre prochaine espace et pour le fun … Une animation sous forme de visite virtuelle de votre futur « chez vous ».
– Un suivi de chantier avec les professionnels ( Même à distance …)







PARCE QUE L'AVANT EST AUSSI IMPORTANT QUE L'APRÈS...

Il s’agit de la base, du moule… De l’âme que vous souhaitez donner à ce lieu unique .
Être rassuré, accompagné et faire en sorte de voir ces « Wahouuu » dans vos yeux…

Cette joie indescriptible, c’est comme cela que je définis cette mission « de vie » à travers mon travail d’architecte d’intérieur .


ALORS... N'HESITEZ PLUS...

Où que vous soyez, particuliers ou professionnels, chez vous ou en visio sur toute la France apprenons à nous connaître et osons ensemble .



Je vous invite à en découvrir plus sur ma page Houzz ou mon site internet.

Au plaisir,

Elisabeth

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».