Houzz Logo Print
webuser_927708607

Aménagement salon 29m2

Aurélie EB
il y a 6 mois

Bonjour
Je viens d'emménager dans un appartement neuf.
Je sèche sur l'aménagement du salon. Je vous joins une photo. On a construit une niche dans la cuisine (le rectangle noir). Le mur côté salon du rectangle fait 210cm.
La cuisine étant suffisamment grande nous ne voulons pas de salle à manger. Le salon sera donc uniquement ça.
Les fenêtres du salon (et globalement les fenêtres y compris celles de la cuisine) donnent sur une jolie vue. Les 3 fenêtres du salon donnent sur un lac en contrebas.
Je trouverai donc dommage de mettre un canapé dos à la cuisine ou dos aux 3 fenêtres car on perdrai la vue presque panoramique.
J'avais pensé mettre un canapé d'angle face à la porte fenêtre du salon et face aux 3 fenêtres pour garder cette vue mais ça positionne le canapé au niveau de l'ouverture de la cuisine pour optimiser la vue et laisse du coup peu de place derrière.
Auriez vous des idées ?
Merci beaucoup !

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».