Houzz Logo Print
webuser_57761445

conseil rénovation suite parentale

J Marseillan
il y a 5 mois

Bonjour,

Nous avons actuellement une suite parentale que j’ai dessinée rapidement. Le problème est qu’il y a deux placards qui prennent beaucoup de place dans la chambre. Et la salle de bain est vielle et beaucoup trop grande.
Nous aimerions décaler le mur de la salle de bain et prévoir ainsi un dressing ainsi que rénover la salle de bain et la rétrécir afin de gagner un dressing. Ce qui nous permettrait de détruire les deux placard qui prennent beaucoup de place.
Y a t’il des professionnels qui voudraient bien me dire s’ils trouve que notre idée fonctionne ?
J’aimerai aussi prévoir une sorte de verrière en vitrail (peut être) qui puisse s’ouvrir afin de laisser ventiler la salle de bain qui n’aura pas de fenêtre. Est ce que cela gênerai la position du lit qui est contre ce mur sur mon projet ? D’avoir un vitrail verrière au dessus de la tête de lit ?
Puis je avoir vos idées conseils ?
Merci par avance.

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».