Houzz Logo Print
webuser_946604453

Réaménagement cuisine atypique en U

Celine Fredo
il y a 5 mois

Bonjour, nous venons d'acheter une maison et aimerions réaménager l'espace cuisine, en ouvrant la cloison au fond (où il y a un ballon d'eau chaude) pour faire une cuisine en U avec un plan de travail/coin repas qui se trouverait devant la fenêtre afin de profiter de la vue. Les mesures sont sur le plan, et le plafond passe de 2m60 (cuisine actuelle) à 2m02 aux fenêtres sur le mur opposé. Le mur du fond n'est pas droit mais forme aussi un angle, d'où l'agencement un peu particulier de cette cuisine. Si vous avez des idées pour l'aménagement de cette cuisine, n'hésitez pas. Nous aimerions optimiser les espaces de rangement (armoire jusqu'au plafond sur le mur du fond ?), augmenter le plan de travail pour cuisiner et manger, faire un coffrage sur le ballon d'eau chaude et avoir le frigo peut être à côté intégré ?




Commentaire (1)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».