Houzz Logo Print
avoltisrenovation

AVANT/APRES : transformation d'un appartement parisien de 77m²

AVOLTIS Rénovation
il y a 5 mois

Bonjour à tous,


Je souhaite vous présenter le projet 7 JOINVILLE, une rénovation complète d'un appartement de 77m² à Paris 19e, dans un délai de 3 mois et pour un budget de 95 000€.

  • Objectif du projet

Nos clients souhaitaient moderniser et donner du style à cet appartement acheté dans un état vétuste. Pour cela, nous avons posés de nouveaux revêtements, repeints tous les espaces et créés du rangement sur-mesure.


Découvrez le projet pièce par pièce !

  • Installation d'une cuisine tendance

Le but ? Apporter de la lumière et de la modernité à cette pièce tout en longueur. Dépose du carrelage, de la crédence et des meubles existants pour création d'un espace design et lumineux. Le choix d'une crédence tendance et colorée fait la différence et permet de refléter la lumière.


Paris 19e - Rénovation complète · Plus d'infos

- APRES -


Paris 19e | Rénovation complète · Plus d'infos

- AVANT -

  • Rénovation d'une salle à manger & d'un salon colorés

Rénovation complète de cette salle à manger ouverte sur le salon. Création d'un meuble de rangement sur-mesure entièrement peint en une teinte terracotta, s'harmonisant avec le mur principal du salon.

Paris 19e - Rénovation complète · Plus d'infos

- APRES -


Paris 19e | Rénovation complète · Plus d'infos

- AVANT -

  • Transformation d'une chambre de bébé

La chambre a été aménagée pour accueillir un nouveau-né. Un joli papier-peint est posé pour apporter de la douceur. Nous avons créé un rangement sur-mesure pour optimiser l'espace.


Paris 19e - Rénovation complète · Plus d'infos

- APRES -


Paris 19e | Rénovation complète · Plus d'infos

- AVANT -

  • Nouveau souffle pour la chambre parentale


Paris 19e - Rénovation complète · Plus d'infos

- APRES -


Paris 19e | Rénovation complète · Plus d'infos

- AVANT -

  • Transformation d'une salle de bains

La salle de bains est métamorphosée : le carrelage vert apporte du caractère à la pièce et s'accorde parfaitement avec les teintes beige et bois. La nouvelle baignoire est accompagnée d'une paroi moderne et épurée.


Paris 19e - Rénovation complète · Plus d'infos

- APRES -


Paris 19e | Rénovation complète · Plus d'infos

- AVANT -

  • Rénovation des WC

Les toilettes ont été entièrement rénovés : pose de WC suspendus, création de rangements & pose d'un carrelage effet terrazzo.



Paris 19e - Rénovation complète · Plus d'infos

- APRES -


Paris 19e | Rénovation complète · Plus d'infos

- AVANT -

  • Création d'une pièce supplémentaire : un bureau

Nos clients souhaitaient un bureau pour travailler aisément depuis chez eux. La grande chambre nous a permise de diviser l'espace et de créer cette pièce supplémentaire.


Paris 19e - Rénovation complète · Plus d'infos

- APRES -


Paris 19e - Rénovation complète · Plus d'infos

- APRES -


Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez découvrir notre profil houzz ICI ou aller sur notre site internet et réaliser en quelques minutes un chiffrage estimatif pour vos travaux (AVOLTIS Rénovation).


Pour découvrir encore plus de projets de rénovation d'intérieur, c'est par ICI.

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».