Houzz Logo Print
rova_irina

Calepinage compliqué… au secours !

Vanill
il y a 5 mois

Bonjour,
J’essaie de faire le calepinage avant d’acheter le carrelage mais je n’y arrive pas.
A la base je voulais un carrelage 60x60 dans le couloir, pièces d’eau adjacentes et véranda mais j’ai abandonné sauf si vous avez une idée brillante.
Je me suis donc orientée vers un carrelage 20x20, pensant que c’est plus simple mais je bloque quand même, je n’arrive pas à avoir des découpes propres avec les recoins du couloir. Autre option le carrelage hexagonal ?
En PJ le plan et les zones prioritaires pour centrer le carrelage.
Et j’en profite pour d’autres questions ;) :

  • avoir un carrelage 20x20 dans une véranda carrée de 10m2 c’est pas gênant visuellement (Comparé au 60x60)?
  • que pensez-vous des choix de carrelages : le 20x20 pour l’entrée, pièces d’eau adjacentes et véranda au rdc et le 60x60 pour une salle de bain à l’étage (initialement prévue pour le rdc)
    Le reste de la maison est en parquet.
  • quelle couleur, type et taille de carrelage pour la salle d’eau (douche + pourtour lavabo) et les toilettes ?

Merci pour votre aide!

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».