Houzz Logo Print
famille_cw

"Projet familial en vue : 3 enfants pour 2 chambres "

Mimi CW
il y a 2 mois


Bonjour passionné(e)s de la décoration et de l'aménagement intérieur,


J'ai besoin de vos talents créatifs et de vos idées inspirantes ! 🌈👶🧒


Nous sommes sur le point de réaménager ces 2 chambres de notre petit nid douillet pour accueillir notre joyeuse tribu : mon fils de 5 ans, ma fille de 7 ans, et notre futur petit bout de chou qui pointera le bout de son nez très bientôt ! 🍼👣


J'adorerais recevoir vos idées et suggestions sur la disposition des chambres, et tout ce qui pourrait rendre ces espaces encore plus pratiques et accueillants pour nos petits trésors. J'ai peur de manquer de rangements.


Merci d'avance 💖🛠️


Commentaires (2)

  • PRO
    HOME AND SERENITY
    il y a 2 mois
    Dernière modification :il y a 2 mois

    Bonjour Mimi

    Est-ce que vous pouvez mettre le plan entier ?

    Et il faudrait un peu plus de précisions pour la réponse parfaite à votre besoin : vous cherchez uniquement un aménagement sans modifier la structure ou la structure peut être changée ?

    Est-ce que vous souhaitez mettre les 2 plus grands ensemble, les 2 plus jeunes ensemble ? les 3 dans une chambre et faire une salle d'activité ?

    Avez-vous la hauteur sous plafond des chambres ?

  • Mimi CW
    Auteur d'origine
    il y a 2 mois

    Bonjour,

    Je n'ai pas le plan entier. Je ne le retrouve plus :(

    Je ne souhaite pas modifier la structure.

    Je pensais mettre les 2 grands dans une chambre.

    La hauteur sous plafond est de 2m50.


France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».