Houzz Logo Print
sandrine_f75

Liaison cuisine-salle à manger

Blue Panda
il y a 2 mois

Bonjour,
Nous sommes en train de rénover un appartement et nous avons décloisonné entièrement l’ancienne cuisine minuscule pour faire une seule pièce cuisine/salle à manger
L’idée semblait bonne mais j’avoue ne plus trop savoir comment l’agencer
La partie où se trouve le cumulus sera fermée par une nouvelle cloison pour le cacher avec une porte pour y accéder et bénéficier d’un grand garde manger en partie droite.
Je voudrais une banquette le long du mur avec une table à manger et un banc pour ne pas trop empiéter sur le passage car la fenêtre au fond va être transformée en porte fenêtre permettant d’accéder à la future terrasse et à sa gauche se trouve le passage menant au salon.
C’est la cuisine qui me pose problème au niveau de son implantation
J’ai pensé à une cuisine en longueur en partant du nouveau mur cachant le cumulus avec éventuellement un L permettant une séparation avec la salle à manger, ou alors un îlot pour séparer les deux parties ?
Qu’en pensez vous ?

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».