Houzz Logo Print
sabine_zeitoun45

Problème projection d'eau

Sabine Zeitoun
il y a 2 mois
Dernière modification : il y a 2 mois

Bonjour à la communauté Houzz,

J'espère que vous allez bien. Je me tourne vers vous aujourd'hui car je fais face à un léger problème dans la conception et la réalisation de ma petite douche, et je suis à la recherche de conseils et d'idées.

Le souci principal est que lors de l'utilisation de la douche, il y a une projection d'eau importante qui stagne sur le carrelage en dehors de la zone de douche. Pour remédier à cela, j'avais pensé à installer un rideau de douche de couleur taupe. Cependant, je me heurte à un obstacle : je ne parviens pas à trouver une barre de fixation adaptée qui puisse se fixer solidement au mur à gauche de ma douche.

Le problème réside dans le fait que toutes les attaches que j'ai trouvées ont une épaisseur de 10 mm, tandis que l'épaisseur de ma verrière est de 20 mm. Si l'un d'entre vous a déjà rencontré une situation similaire ou a des suggestions quant à la manière de résoudre ce dilemme, je serais extrêmement reconnaissant de partager vos idées et votre expertise.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !






Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».