Vue d'ensemble

Dans cette page, vous trouverez des informations sur les éléments qui composent la marque Houzz, et sur la façon de les utiliser correctement.

Téléchargez les instructions

Utiliser le logo Houzz

Afin de préserver l'intégrité de notre identité, nous souhaitons nous assurer que la marque et le logotype Houzz sont toujours reconnaissables et lisibles, et se démarquent de tout autre élément graphique concurrent.

Identité du logo

Ci-contre se trouve le bloc-marque principal de Houzz. Son utilisation est recommandée dans les cas où la taille du logo doit être réduite. La relation entre l'échelle de la marque et l'échelle du logotype état fixée, merci de ne pas modifier la relation entre la marque et le logotype.

Taille minimum

Plus la taille du logo Houzz est réduite, plus la lisibilité du logotype diminue. Le bloc-marque ci-contre est recommandé dans les cas où la taille du logo doit être réduite à un minimum.
Hauteur minimale pour version numérique : 20 px
Hauteur minimale pour version imprimée : 3,175 mm

Espace vide

L'espace vide est l'espace situé autour du logo, et devrait toujours être dégagé, libre de tout texte et graphisme. Cet espace vide doit être appliqué à toute forme d'utilisation du logo : version imprimée, sur Internet, par couverture médiatique, et sur les éléments publicitaires. Cet espace vide doit être respecté pour toute version du logo Houzz.

Couleurs

La palette du logo Houzz se compose de deux couleurs principales : le vert et le noir.

Vert

Hex: #4DBC15

RGB: R77, G188, B21

CMYK: C62, M0, Y95, K0

Noir

Hex: #000000

RGB: R0, G0, B0

CMYK: C0, M0, Y0, K100

Utilisation du logo sur fond uni

Utilisez la version tout en couleur et la version inversée du logo lorsque vous le placez sur des fonds de couleur unie. Les exemples ci-contre illustrent une utilisation correcte du logo Houzz sur les fonds de couleur que nous recommandons : le blanc, le vert, le noir et le gris.

Utilisation du logo sur des photographies

Les exemples ci-contre illustrent une correcte utilisation du logo avec des photographies en arrière-plan. Ne modifiez pas le logo, et n'en changez pas les couleurs. Utilisez la version tout en couleur du logo si vous le placez sur une photographie aux tons clairs ; et la version claire du logo si vous le placez sur une photographie aux tons foncés.

Mauvais usage du logo

Le logo Houzz ne peut être dénaturé d'aucune manière que ce soit, et doit toujours être conforme aux reproductions approuvées. Les exemples ci-contre illustrent des utilisations interdites de notre logo. Merci de ne pas compromettre ni manipuler l'identité Houzz, de quelque façon que ce soit.
Ne modifiez la nature du logo d'aucune façon.
Ne modifiez pas l'angle du logo.
Ne modifiez la couleur dans aucune partie du logo.
Ne modifiez pas la couleur du mot ni de l'icône.
Ne modifiez pas la structure du logo.
Ne faites pas ressortir le contour du logo.

Réseaux sociaux

La marque Houzz peut être utilisée en guise d'icône ou de bouton sur diverses plateformes digitales. L'icône Houzz peut uniquement être utilisée sur les réseaux sociaux quand elle redirige vers Houzz et notre contenu.
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.