Appartement esprit industriel près du moulin rouge

Stéphane Vasco

Idées déco pour un bureau industriel de taille moyenne avec un mur orange, un sol en bois brun, aucune cheminée et un bureau indépendant. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à Les 10 bureaux les plus populaires en 20178 décembre 2017

9. Industriel chicNous l’avions nommée couleur de l’automne : la terracotta se décline dans tous les styles, y compris le plus industriel. La preuve dans cet appartement situé près du Moulin Rouge, où elle est associé à du bois, du métal et même le cuir d’un fauteuil club. La verrière en version coulissante contraste avec élégance avec les moulures haussmanniennes du plafond. Une jolie façon de cloisonner l’espace bureau sans le couper visuellement du reste de l’appartement.

lemeubleduphotographe
Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Couleur d'automne : La terracotta réchauffe la déco4 octobre 2017

Dynamisante dans un style indus’ La tonalité terracotta se marie bien avec le cuir brun à rouge, le bois et les couleurs neutres. C’est donc un allié parfait pour s’immiscer dans un style industriel. Elle procure une note moderne, une touche de dynamisme, un brin de fantaisie tout en conservant l’esprit industriel. N’oubliez pas que beaucoup d’usines étaient de briques et pas seulement en béton !

atmospheresdesign
ATMOSPHÈRES DESIGN a ajouté ceci à 10 solutions pour cloisonner un coin bureau sans s'enfermer27 novembre 2016

Même esprit industriel avec cette superbe verrière sur rail à portes coulissantes. La séparation fait la part belle à la lumière naturelle. Le bureau peut être isolé ou prolonger le salon. Cette verrière magistrale dialogue aisément avec les moulures et la facture classique de cet appartement haussmannien.L’astuce : Sélectionner un bureau qui reprend les codes du style atelier !

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Pièce à vivre de la Semaine : L'art de recevoir au cœur de Paris20 juillet 2016

Lorsqu’ils ont fait appel à Karine, les propriétaires avaient une demande particulière : ils souhaitaient aménager un bureau qu’ils pourraient transformer en chambre d’amis la nuit. L’architecte d’intérieur a donc eu l’idée de séparer le coin salon de l’espace bureau par une verrière atelier, réalisée sur mesure par un artisan. Elle optimise la luminosité et la perspective de la pièce de jour, et se pare de stores en tissu pour créer un espace de nuit intime lorsque le couple reçoit ses proches. Le canapé-lit permet une transformation complète du bureau en chambre. « Lorsque les stores sont remontés, ils sont invisibles depuis le salon et le bureau est inondé de lumière », précise Karine.L’esprit club des assises et leur cuir ocre renforcent le côté chaleureux et convivial du bureau-chambre. Leur couleur est assez puissante pour répondre à la peinture orangée des niches et le beige du mur fait écho à la couleur de celles du salon.Suspensions de part et d’autre du canapé : Maison du Monde

Ce que les utilisateurs en disent :

webuser_835956561
Jimmy OTTER a ajouté ceci à Mes idées31 mai 2020

Verrière coulissante ouverte sur sejour

webuser_140454804
Gwénaelle Guezou a ajouté ceci à Mes idées14 août 2019

J’aime les portes vitrées coulissante

estelle_ribot
Estelle Ribot a ajouté ceci à Idées de Estelle10 juin 2019

l'utilisa du tonneau, la porte coulissante vitrée

Photos de bureaux avec des couleurs similaires
"No Bull"
Nightingale
Westdale Dr
A's Transitional
LINNÉSTADEN, LINNÉGATAN 60
Vibrant Classic Bungalow
Haus C
Custom Home in Lake Sylvan Oaks
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.