Appartement Paris 9

Idée de décoration pour une salle à manger ouverte sur la cuisine design de taille moyenne avec un mur blanc et un sol en bois brun. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 2 questions

Les contributeurs Houzz en parlent :

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à Un bar de cuisine, plusieurs fonctions16 janvier 2018

9. Un bar-séparationLorsque l’on rénove son habitation, il n’est pas toujours possible de casser toutes les cloisons pour ouvrir l’espace et le remanier à sa façon. Afin de ne pas subir les contraintes tectoniques de cet appartement parisien, l’architecte Gaëlle Péry a choisi de jouer sur l’effet trompe-l’œil et de transformer en bar la cloison entre cuisine et salle à manger par un joli jeu de pleins et de vides.On aime : Le large cadre en bois qui souligne l’ouverture ainsi créée et formalise la nouvelle fonction du lieu. Il accentue tout en douceur la liaison mais aussi la continuité entre les deux espaces.ET VOUS ?Que pensez-vous de ces bars ? Pour quel modèle avez-vous opté ? Partagez vos photos et astuces dans la partie commentaires !Inspirez-vous de milliers de photos de cuisinesRetrouvez d’autres astuces pour aménager votre cuisine

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Les 10 photos de salle à manger les plus populaires de 201614 décembre 2016

4. Une séparation originale entre la cuisine et la salle à mangerNombre d’entre vous sont à la recherche de solutions pour cloisonner leur cuisine sans la fermer complètement, et le succès de cette photo en est la preuve. Elle intègre le top 10 des images les plus sauvegardées par les Houzzers français en 2016 grâce à sa forme originale encadrée de bois, qui évoque une fenêtre ou un comptoir. Cette salle à manger se démarque également par sa suspension étonnante et sa table design.

anneambaud
VERT poussin a ajouté ceci à 9 solutions originales pour séparer la cuisine du salon25 octobre 2015

6. Créez un tableauLa cloison qui séparait cette cuisine de la salle à manger a été abattue selon un dessin bien particulier, et l’ouverture élégamment encadrée par un habillage en bois. Objectif : attirer le regard sur une partie de la cuisine soigneusement choisie au préalable et apporter de la profondeur à la pièce.L’encadrement en bois fait aussi office de comptoir, plan de travail ou passe-plats, il faut donc choisir avec soin la couleur et l’essence. On peut aussi le remplacer par de l’Inox brossé ou un laquage coloré.

Ce que les utilisateurs en disent :

webuser_617597869
Florencia LEFORT a ajouté ceci à Salle à manger3 septembre 2019

Encadrement bois qui sépare séjour de la cuisine.

Photos dans 19DUP

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Petite ceinture
Espace de vie dans une maison de ville
Agencement en Multipli de Bouleau de Finlande
Contemporain Cuisine
Grand Studio à Neuilly
Appartement BO
PLUS D'ESPACE ! Rénovation d'appartement haussmanien
HOUSING 444
Photos de salles à manger avec des couleurs similaires
Paris VI
Contemporary Dining Room
Kitchens/ Dining Areas
Contemporary dining area
Hamilton Hill project
Abbey Creek Lane- The Lawn at Glen Abbey
Chicago Residence 4
The Highlands, North Carolina
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.