Atelier premier etage / Bob

Fabienne Delafraye

Idée de décoration pour une chambre de garçon de 4 à 10 ans design de taille moyenne avec un bureau, un mur bleu et un sol en bois brun. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_lelong_lehoangjournaliste
Claire Lelong-Lehoang a ajouté ceci à Que faire d'une cheminée inutilisée dans une chambre d'enfant ?25 février 2016

6. La rendre invisibleSi sa disposition est trop centrale et entrave l’organisation du mobilier et la fluidité de la circulation, alors certes, il peut être nécessaire de la démolir… sans l’éclipser totalement ! Son fantôme reste dans la chambre grâce à sa délimitation au sol – qui a trouvé la nouvelle fonction de parking à tricycle. Et aussi grâce à sa colonne d’évacuation coffrée, qui structure la pièce et a permis la création d’étagères de chaque côté.Le mur pourrait même être décoré avec de la peinture ardoise pour faire un tableau géant. Résultat : une chambre très graphique grâce au respect des formes de la « feue » cheminée, rehaussée par les jeux de couleurs et de matières.

Photos de chambres d'enfant avec des couleurs similaires
Copper House
SPRINGDALE
Rolling Wood
2014 Parade Home - Lehi
Rum i blått
Chic and Modern Nursery
Cape House
Райское Средиземноморье: фото реализованного проекта
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.