CHEZ JULIANACoins douillets

Jours & Nuits © 2016 Houzz

Idées déco pour un bureau éclectique de taille moyenne avec un mur blanc, un sol en carrelage de céramique, aucune cheminée et un bureau intégré. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 1 question

Les contributeurs Houzz en parlent :

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à Les 10 bureaux les plus populaires en 20178 déc. 2017

6. Espace à vivre et à travaillerTrès révélateur de votre intérêt pour les coins bureau aménagés dans une pièce de vie, cet espace incarne l’idée d’un certain art de vivre. Les styles scandinave, industriel et bohème s’y mêlent avec délicatesse. La verrière toute largeur permet de séparer l’espace de travail du salon sans couper la luminosité.

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à Envie d'un fauteuil suspendu ? Voici les réflexes à avoir23 mai 2017

8. Pensez polyvalentL’avantage du fauteuil suspendu, c’est qu’avec son unique point d’ancrage au plafond, il pivote à volonté. Pour optimiser au maximum un petit espace, il peut donc être intéressant de miser sur une assise orientable entre deux espaces. Dans son appartement, Juliana a ainsi fixé le fauteuil suspendu entre le bureau et le salon. Côté pile, il sert de zone de lecture pour le bureau, et se transforme, d’une simple rotation, en assise supplémentaire côté salon.

Photos dans CHEZ JULIANA

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Espace de vie dans une maison de ville
Habiter sous les toits
Appartement d'exeption rénové
VUE SUR SEINE
Appartement esprit industriel près du moulin rouge
Loft - La La Mulatière
Rénovation d'un appartement haussmannien
Appartement Saint Paul
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.