Cool'loc

Sabine Serrad

Idée de décoration pour une chambre d'amis nordique avec un mur multicolore, un sol en bois clair et un sol beige. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 2 questions
mvainterieur8334MVA Interieur Architecture, Design a écrit :17 mai 2018
  • PRO
    renow
    il y a 3 ans
    Bonjour. C’est une création réalisée à l’aide des composants « creative câbles «. Merci de votre Intérêt.
maxime_prodhommeMaxime Prodhomme a écrit :12 août 2021

    Les contributeurs Houzz en parlent :

    lemeubleduphotographe
    Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à La déco-psycho : l'accord parfait entre soi et chez-soi15 décembre 2019

    Rendre bienheureux un petit espace de vieVous n’êtes pas du genre expansif, exubérant, d’ailleurs votre deux pièces vous suffit pour vous accueillir chez vous. Conjuguez-y apaisement et chaleur, à votre image. La luminosité naturelle et l’éclairage intérieur seront favorisés. Le choix des matériaux, naturels et doux au toucher, un plus. mais n’hésitez pas à révéler tout votre charme en conjuguant vos plus beaux atouts. Cette chambre bleue et sable respire le voyage saharien et le bord de mer. L’association ton sur ton du laiton et du bois doré propose douceur et chaleur. La lumière est douce. Vous êtes ici et ailleurs.

    claire_tardy
    Claire Tardy a ajouté ceci à Retour sur 15 avant/après de chambres métamorphosées11 février 2019

    7. Une chambre triangulaire bien réagencéeLe vrai défi de cette transformation était la forme en triangle de la chambre. La peinture bleue du mur et le papier peint le relèvent en gommant l’aspect biscornu de la pièce. Superficie : 11,65 m²Architecte d’intérieur : Emmanuelle Houel, RenowDécoratrice : Sandrine Glasian

    lemeubleduphotographe
    Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Laiton, cuivre, Inox, zinc : les métaux en vogue dans la déco21 novembre 2018

    Le cuivre : le chaleureuxUne pure merveilleMétal pur à 99,95 %, présent dans la croute terrestre, le cuivre est l’un des rares métaux colorés, au même titre que l’or. C’est aussi le plus ancien utilisé par l’homme. La liste de ses emplois est longue : de la monnaie à la toiture, en passant par les ustensiles de cuisine, la tuyauterie et les câbles de télécommunication. Comme le laiton, il revient sur le devant de la scène. Admirez comme il réchauffe cette chambre bleue et rend moins sages les murs blancs.

    claire_tardy
    Claire Tardy a ajouté ceci à Les 10 photos de chambre les plus populaires en 201820 novembre 2018

    8. Duo de couleurs gagnant Difficile à agencer en raison de volumes mal répartis, cette chambre de 12,5 m² était un casse-tête à rénover. Plutôt que de tenter de cacher ses imperfections par un blanc très sage, des couleurs lui permettent d’affirmer sa personnalité. Sur fond de gris perle, le mur bleu canard répond au papier peint rose. Il s’agit du papier peint d’origine, dont des pans ont été conservés comme un clin d’œil. Cette chambre nous prouve une fois encore que l’insolite mariage entre le bleu profond et le rose tendre fonctionne parfaitement. Les draps en lin ont été teints et les lampes en cuivre rosé se fondent avec élégance dans le décor.

    claire_tardy
    Claire Tardy a ajouté ceci à Une semaine pour tout changer : Transformez votre chambre !2 août 2018

    10. Remplacer les lampes de chevet par des suspensionsPour donner un côté moderne et apporter de la légèreté, remplacez vos traditionnelles lampes de chevet par des luminaires suspendus. Deux solutions s’offrent à vous : les suspensions intégrées dans le plafond, les baladeuses à fil décoratif qui reposeront sur un crochet, une équerre ou la tête de votre lit.Quand faire appel à un pro ? Faites appel à un électricien si vous devez faire courir le réseau électrique dans le plafond.Trouvez le bon électricien

    lemeubleduphotographe
    Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Pleins feux sur 15 magnifiques chambres bleues5 janvier 2018

    En bleu Riviera relaxOn aime le côté casual des couleurs bleu vert, un tantinet grisées. Elles habillent aussi joliment un pan de mur qu’elles parent magnifiquement le linge de lit en lin ou en coton bio.L’idée à retenir : Associez-les avec du mobilier vintage en fibres naturelles, du bois, des teintes cuivrées.

    webuser_2843294
    Agnès Carpentier a ajouté ceci à Avant/Après : Budget choc pour coloc' chic3 juillet 2017

    APRÈSIl a fallu redoubler d’inventivité dans cette pièce triangulaire de 12,5 m² pour qu’elle ne paraisse pas biscornue. C’est le rôle de la peinture bleue à l’entrée et du mariage papier peint rose et peinture gris perle. « Il s’agit du papier peint d’origine dont j’ai gardé des pans. Le propriétaire a accepté de me suivre sur cette idée osée et je l’en remercie ! »Dans les tonalités de bleu pétrole et de rose, un duo très tendance, cette chambre est devenue la préférée d’Emmanuelle. Pour créer une continuité picturale, elle a chiné des draps anciens qu’elle a teints et créé deux autres lampes, avec des réflecteurs de cuivre rosé, assortis au papier peint.

    Photos dans Cool'loc

    Photos de chambres avec des couleurs similaires
    Contempo Casa Guest Bedroom
    Farmhouse Custom Home
    Cape Cod Style Bedroom
    White Inside
    Quand une pièce devient trois espaces
    10 Year old Young Ladies New Roon
    Photography Portfolio
    The York Lane Cottage
    France
    Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

    En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.