Haussmanien Chic pour location courte durée

Inspiration pour une chambre traditionnelle avec un mur blanc, un sol en bois brun et aucune cheminée. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 2 questions
Souris31 a écrit :8 avril 2020
  • PRO
    CHADOWS Design d'Intérieur
    il y a 5 mois

    Bonjour et merci pour votre intérêt.
    Pour tout vous dire je ne me souviens plus où je les avais trouvées, il s’agit d’une commande d’hirondelles en métal noir que j’ai peint avec les couleurs qui avaient été utilisées pour la chambre. Si je retrouve je vous l’envoie! À bientôt. Charlotte

  • Souris31
    il y a 5 mois

    Merci beaucoup Charlotte.

    Je me disais que les coloris étaient extrêmement bien en accord avec les couleurs de la pièce !


    Effectivement, si vous retrouviez le commerce où vous les aviez achetées ce serait sympa... sinon, ce n'est pas bien grave, je finirai bien par trouver mon bonheur avec d'autres hirondelles ou même pourquoi pas, d'autres oiseaux ?


    Au plaisir

locuto a écrit :9 février 2019
  • PRO
    CHADOWS Design d'Intérieur
    l'année dernière

    Bonjour, il s'agit du stiffkey blue de Farrow&Ball.

  • locuto
    l'année dernière

    Thank you

Les contributeurs Houzz en parlent :

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Après la pandémie, le besoin de réinventer la maison ?6 avril 2020

10. Cap sur le confort et le bien-être ! Pour la décoratrice d’Intérieur Charlotte Hasbroucq (Chadows – Design d’Intérieur), cet épisode difficile aura des conséquences immédiates sur notre façon d’appréhender la maison : « Mon sentiment est que les personnes confinées chez elles se sont retrouvées 24h/24 dans leur intérieur, où les notions de confort et de refuge ont pris le dessus sur le design. Ainsi, on imagine bien qu’un canapé ultra-design aux lignes épurées sera relégué au placard dès la fin du confinement pour laisser place à un modèle beaucoup plus moelleux, des coussins, du gonflant », affirme-t-elle. Et pour l’avenir ? « Dans tous mes projets, je rechercherai encore plus cette notion de confort, de sentiment de cocon, le fameux “hygge” des pays nordiques, qui ont tout compris au bien-être ressenti grâce à la décoration intérieure. Cela me parle beaucoup, car je suis originaire de Lille et fortement influencée par le style belge : les matières chaleureuses, les bougies y sont présentes en force, les couleurs sont sobres et douces », nous a-t-elle affirmé.

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Le choix des Houzzers : Les photos les plus populaires en février22 février 2019

6. Une chambre lumineuse aux tonalités douces et à la décoration onirique, le tout dans un appartement haussmannien. Vue dans notre article : Le charme discret des couleurs sourdes

lemeubleduphotographe
Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Le charme discret des couleurs sourdes18 décembre 2018

5. Le bleu pétrole : atemporel On l’aime foncé, mais aussi clair, et surtout, on le marie à une incroyable variété de couleurs. Dans cette chambre lyonnaise de style haussmannien, ce sont les placards qui ont été peints en bleu pétrole clair. L’autre couleur dominante est le rouge, mais surtout pas flamboyant. On lui préférera un ton lie-de-vin ou saumoné comme ici.

Ce que les utilisateurs en disent :

blandine_moukouba
Blandine Moukouba a ajouté ceci à Idées de blandine_moukouba12 mai 2020

Mix couleurs chaudes : parquet, fauteuil, linge de lit avec blanc et bleu

ornella_bclr
Ornella Bclr a ajouté ceci à Les idées de Ornella19 avril 2020

Les couleurs - bleu-gris pour le couloir - orangé, ocre pour le salon

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.