Maison de vacances à Porquerolles

La verrière permet à la fois l'intimité dans la salle de bain et la luminosité du séjour grâce à son verre armé.
Le meuble de salle de bain a été réalisé sur-mesure par notre menuiserie.

Inspiration pour une petite salle de bain design avec des portes de placard noires, un mur blanc, un sol en carrelage de céramique et une vasque. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 2 questions

Les contributeurs Houzz en parlent :

rebmann_aurelie
Aurélie Rebmann Design Studio a ajouté ceci à Salle de bains : Conseils de pros pour déplacer une évacuation30 juin 2018

Si la salle de bains est à l’étage ou dans un appartementDans ce cas, vous devrez acheminer la tuyauterie d’évacuation de chaque élément (lavabo, douche, baignoire) jusqu’à la colonne descendante, en prenant en compte la pente réglementaire et les obstacles rencontrés sur votre route. « Ces contraintes vont vous permettre de valider ou non l’implantation de votre salle de bains, ainsi que son esthétique », précise Yannick.Pour amener la tuyauterie jusqu’à la colonne descendante, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

claire_lelong_lehoangjournaliste
Claire Lelong-Lehoang a ajouté ceci à 5 règles à suivre pour réussir une salle de bains industrielle7 décembre 2016

3. Intégrez une verrièreLes miroirs en métal « effet verrière » représentent une bonne option premier prix pour donner un esprit atelier à une petite salle de bains. Mais si vous cherchez à faire entrer un peu de lumière naturelle dans une pièce sombre, voyez s’il est possible de créer une ouverture dans une cloison (une sorte de fenêtre aveugle) et gardez l’idée du look verrière. Un vitrage opaque permettra alors de préserver l’intimité de la salle de bains.

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à Les meubles de salle de bains jouent avec la couleur18 octobre 2016

7. Jeux entre pleins et videsLorsqu’on aménage un espace étroit, le principal défi est de réussir à créer un espace fonctionnel sans le saturer visuellement. En optant pour un petit tiroir foncé et un caisson ouvert plaqué de bois, vous allègerez considérablement la zone dédiée aux rangements. Le mix des matières et couleurs mettant l’accent sur les vides plutôt que sur les pleins, la zone vasque gagne en légèreté.

touricynda
Cynda Touri a ajouté ceci à 12 façons de personnaliser une verrière12 avril 2016

5. Du verre opaque Le verre armé est renforcé par un treillis métallique qui est intégré lors de sa fabrication. Ce matériau, réputé pour sa solidité et son opacité, peut s’avérer idéal pour une verrière, surtout si cette dernière est destinée à une salle de bains, qui y gagnera en luminosité tout en préservant votre intimité.À noter : Le verre armé n’est pas incassable pour autant. En cas de choc, il peut se briser comme une vitre ordinaire, même si son treillis se chargera de retenir quelques éclats.

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
PETERHOF
Maison Ter
Vincennes - Maison Particulière - 150m2
Wagram
Habiter sous les toits
Espace de vie dans une maison de ville
Rénovation d'un appartement haussmannien tout en douceur
Ethnic Studio
Photos de salles de bain avec des couleurs similaires
Gorki Apartments
Hillside
Noosa Sunshine Coast
Brighton East House
326
Highline Loft
BLUE CYPRESS
Newton Home
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.