Projet Henri Barbusse

Cette photo montre une cuisine ouverte linéaire scandinave avec un évier 1 bac, un placard à porte plane, un plan de travail en bois, une crédence multicolore, une crédence en mosaïque, un électroménager noir, un sol en bois clair, aucun îlot et un sol beige. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 1 question

Les contributeurs Houzz en parlent :

anneambaud
VERT poussin a ajouté ceci à Comment faire d'un mur porteur un atout ?2 mars 2020

4. Suspendre des meublesUn des atouts majeurs d’un mur porteur est qu’il peut supporter la charge de meubles suspendus. Ce qui n’est pas forcément le cas d’une cloison. Exploitez donc cette aubaine en y mettant un maximum de rangements lourds et pourquoi pas en hauteur.

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Que nous apprend le top 10 des cuisines françaises en 2019 ?25 novembre 2019

Photo : Cuisine imaginée par les architectes d’intérieur Margaux Meza et Carla Lopez, de Transition Interior Design.9. Ou simplement coloréesAu-delà du noir, ce sont les couleurs qui entrent de manière plus générale dans les cuisines, et ce par tous les moyens. Cela ne concerne plus uniquement les crédences, murs, sols et accessoires, mais les meubles en eux-mêmes. Les photos de cuisines hautes en couleur se font d’ailleurs de plus en plus nombreuses sur Houzz, grâce aux projets novateurs de certains professionnels. C’est une autre manière d’apporter de la gaîté dans ces espaces, afin de souligner leur capital humain.

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Le choix des Houzzers : Les 15 photos favorites du mois d'août21 août 2019

2. Une cuisine dans l’entréeLes solutions d’aménagement pour les petites surfaces ont toujours la cote. Ici, la cuisine est placée sur le mur de l’entrée, ce qui n’a pas empêché les architectes d’intérieur de créer une séparation entre les espaces grâce à un meuble sur mesure. Vue dans notre article : 10 astuces d’aménagement pour une cuisine facile d’entretien

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à 10 astuces d'aménagement pour une cuisine facile d'entretien15 juillet 2019

3. Et toute hauteurSi dans la cuisine toute l’activité se fait à la hauteur du plan de travail, cela n’empêche pas graisses et vapeurs de se propager plus haut. Pour éviter de devoir régulièrement nettoyer le dessus de ses placards, on opte donc pour des éléments fermés jusqu’au plafond. Ils offrent le grand avantage de démultiplier les rangements tout en épargnant escabeau et récurage au sommet.On aime : Le coffrage qui peut aussi être utilisé pour habiller l’espace vide entre meubles et plafond. Il permet en cas de besoin de cacher réseaux électriques et système de ventilation de manière très esthétique.

Ce que les utilisateurs en disent :

sandrine_bregeon
SANDRINE BREGEON a ajouté ceci à Cuisine27 septembre 2020

aménagement du sol au plafond et habillage autour de porte

webuser_927529401
Émilie Romero a ajouté ceci à maison Sénas20 septembre 2020

Rangements jusqu'en haut pour éviter poussière et graisse sur les meubles

webuser_733786674
Deliancourt Lou a ajouté ceci à Les idées de Deliancourt17 septembre 2020

la couleur des éléments bas et l'atmosphère générale

Photos de cuisines avec des couleurs similaires
Appartement Pasteurstraße
St Clarens renovation
The Hampton Kitchen
City Beach 2 Residence
Andrea Castrignano | American Graffiti
Notting Hill
150 year old Kitchen Traditional Kitchen Remodel
the "Rest"
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.