KARRE SAINT ROCH
11 Avis
Venez découvrir notre showroom !
6 Rue Matheron, 13100 Aix-en-Provence
Nicole Boutrolle d'Estaimbuc exerce depuis plus de 20 ans en Provence, à Marseille, Aix et dans sa région. Avec son équipe, elle accompagnera chacun de vos projets : maison individuelle, bastide à la campagne, domaine, appartement citadin; dans l'ancien et le contemporain.

Notre coeur de métier: la décoration d'intérieur : rideaux, stores, parois japonaises, revêtements muraux, sièges et canapés, les luminaires, et aussi tapis, parquet, et petit mobilier. Nos ateliers de couture d'ameublement se chargent de la confection des rideaux, stores, parois japonaises, housses de coussins et de canapé. Notre tapissier s'occupe de vos travaux de recouvrage et réfection de sièges. Et enfin notre service livraison et pose est à votre disposition.

Nous enrichissons continuellement nos collections de tissus d'éditeurs tels que Jab, Harlequin, Casal, Chivasso, Soleil Bleu... de de luminaires : Casadisagne... de canapés et sièges : Industof, Manuel Larraga, et de passementerie : Houlès ...

À partir de cette palette de services, nous serons les complices attentifs de la réalisation de la totalité de votre programme depuis le choix des couleurs, textures et matières, jusqu'aux objets de décoration.

Notre périmètre d'intervention s'étend sur toute la Provence et la zone PACA.

Services proposés
Aménagement intérieur, Rénovation d'appartement, Rénovation de luxe, Tapis sur mesure, Tenture murale, Rideaux, voilages et stores sur mesure, Parois japonaises, Luminaires, Coaching déco, Décoration d'intérieur, Mobilier sur mesure

Périmètres
Provence Alpes Côte d'Azur, Aix-en-Provence

Diplômes et Prix
DNSEP (Diplôme National d'Expression Plastique)
École des Beaux Arts
Experte en décoration intérieure depuis 20 ans | Bouches-du-Rhône

Contacter: nicole BOUTROLLE
Périmètre: 13100
AIX EN PROVENCE
France
A commenté : cuisine en longueur rajouter des meubles va accentuer le coté couloir, en habitat collectif vous ne pouvez pas faire la verrière proposée plus haut, mais en faire une fausse en faisant faire une verrière avec des miroirs...
dans Dilemme déco  
A commenté : Tapisserie : quelle couleur pour son cadre ? Eh bien moi je peindrais le cadre en corail, comme dans les vêtements des personnages, luminosité, chaleur, lui correspondraient très bien et compenseraient le coté "romantique" du sujet .
dans Dilemme déco  
A commenté : Avez-vous pensé à du mobilier sur-mesure pour votre habitation? beau parti pris de ces petites surfaces.
dans Avant et Après  
A commenté : Besoin d'aide pour un aménagement ! Si c'est du temporaire, installez un coin cuisine sur le mur mitoyen de la chambre, en angle avec le mur de gauche, avec une table (en fonction du nombres de personnes qui y prennent quotidiennement d...
dans Non Spécifié  
A commenté : Quelles idées pour "moderniser" ma cheminée ? Je peindrais les briquettes de la même couleur que le "coffrage" proposé par Maud, et aussi la poutre de la couleur des poutres du plafond.
dans Dilemme déco  
A commenté : Besoin d'aide pour notre chambre On fait des papiers peints sublimes maintenant! vous pouvez aussi faire un faux soubassement (peint ou tapissé) ajusté au bas de la fenêtre, qui donnera l'impression que la pièce est plus grande.
dans Dilemme déco  
Monique Hirsch a rédigé un avis sur KARRE SAINT ROCH