Menuisiers et ébénistes sur Yssingeaux, Haute-Loire

Yssingeaux / 50 km
Artisans menuisiers et ébénistes
115 sur 31 professionnels

Avis sélectionnés pour Menuisiers et ébénistes sur Yssingeaux, Haute-Loire

Atelier Bois Dilio
Menuisiers et ébénistes sur Yssingeaux, Haute-Loire
Note moyenne : 5 étoiles sur 526 septembre 2016
J'ai fait travailler l'Atelier Bois Dilio à deux reprises en 2012 et 2014 et n'hésiterai pas à recommencer ! 2012 : Conception fabrication et pose d'un bar séparant une cuisine ouverte du séjour. M. DUCLOS a eu une totale liberté pour la conception, il m'a proposé de réaliser cette pièce très stylée en chêne brut : Résultat super et pas vu, c'est ici ! http://www.houzz.fr/photos/52807380/creation-bois-contemporain-other-metro. 2014 : Conception création et pose d'une terrasse en douglas, sur un terrain pentu, d’où l'idée de créer plusieurs terrasses en espalier s'intégrant parfaitement avec la végétation. Nous sommes en 2016 et tout est toujours en parfait état, good job !
A MI-BOIS Menuisier Agenceur
Menuisiers et ébénistes sur Yssingeaux, Haute-Loire
Note moyenne : 5 étoiles sur 514 mars 2017
Je recommande particulièrement la Société A Mi-bois à laquelle j'ai fait appel à plusieurs reprises aussi bien à titre personnel que professionnel. Son Dirigeant Guillaume SCHREINER est une personne de parole, respectueux de ses engagement que ce soit tant au niveau Technique que Respect des Budjets ou encore Respect des Délais. Cet Artisan est intervenu pour ce qui me concerne sur des réalisations d'Ameublements suivant Design en'' bois nobles'', Aménagement de bureaux et construction de hauts vents de grande dimension.
Atelier de La Pierre Plate
Menuisiers et ébénistes sur Yssingeaux, Haute-Loire
Note moyenne : 5 étoiles sur 520 juin 2019
Nous avons fait réaliser de nombreux meubles par M Grenier. Nos demandes exigeaient parfois une adaptation tant esthétique que technique. Nous n'avons jamais été déçus. C'est un artisan qui fait un travail de qualité. Honnête et précis.
Menuiserie agencement cuisine
Menuisiers et ébénistes sur Yssingeaux, Haute-Loire
Note moyenne : 5 étoiles sur 54 novembre 2016
Nous avons travaillé plusieurs fois en collaboration et j'ai beaucoup apprécié le travail soigné et rigoureux de François Xavier. Il est aussi très réactif, disponible et très à l'écoute de sa clientèle. Un excellent collaborateur que je recommande aussi pour son savoir-faire et sa bonne humeur !
artisans ebeniste marie laure vialatte
Menuisiers et ébénistes sur Yssingeaux, Haute-Loire
Note moyenne : 5 étoiles sur 526 septembre 2016
J 'ai sollicité Madame Vialatte pour toute une série de meubles anciens et récents à rénover, réparer et remonter après un déménagement désastreux et un entreposage pendant des mois dans un garage humide . Madame Vialatte a parfaitement réalisé sa mission après m'avoir établi un devis détaillé et très raisonnable . Elle a rénové au sein de son atelier certains meubles dont une armoire anglaise à laquelle je tenais particulièrement ,très" éprouvée"par le dernier transport sans soin .Idem pour un meuble en acajou dit "somno " dont le piètement était totalement abimé . Deux commodes et un buffet anglais ont été rénovés sur place .Tous les meubles ont été parfaitement repositionnés, calés et remis en teinte ou cirés . Une armoire a été entièrement remontée dans un espace très réduit ....Madame Vialatte a accepté de relever ce défi ! Madame Vialatte est de très bon conseil ,elle est très agréable , méticuleuse , efficace ....une excellente professionnelle . Les délais d'exécution ont été rapides en tenant compte de mes contraintes . Je recommande chaudement Marie-Laure Vialatte pour l'excellence de son travail .
Référencez votre entreprise ici gratuitement - En savoir plus
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.