Notes de Styles, société maître d’oeuvre en architecture DPLG et architecture d’intérieur, fournit aux particuliers et professionnels un éventail exhaustif de services pour la construction, la rénovation et l’amélioration de l’habitat. Notes de Styles se développe à travers toute la France en créant une franchise unique pour architectes diplômés et certifiés pour mieux répondre à vos besoins de projet. Projet de construction ou rénovation : comment éviter les mauvaises surprises ? Faites confiance à des professionnels pour rendre la mise en œuvre de tous vos projets réalisable ! La société met en œuvre des projets ingénieux et accessibles, où techniques les plus modernes cohabitent avec les dernières tendances en matière d’architecture, de déco et d’aménagement, le tout dans un style relevé et impertinent. Vous accompagnant du concept à la réception du projet, nous suivons pour vous les entreprises, les devis et le déroulement du chantier. Pour les particuliers : maitrise d’œuvre, suivi de chantier, architecture DPLG, permis de construire, demande de travaux, architecture d’intérieur, décoration, création de mobilier design, aménagement de votre pavillon, agrandissement de votre maison, parc paysagé, home staging… Pour les professionnels : stands événementiels pour les professionnels, projets événementiels divers en collaboration avec des graphistes, conception de bureaux, de locaux commerciaux, de villas, de show-rooms…
Services proposés :

Agrandissement de maison, Aménagement extérieur, Aménagement intérieur, Conseil en couleur, Maîtrise d'œuvre, Planification de chantier, Plans de maison, Préparation de chantier, Rénovation de combles, Chiffrage travaux

Périmètres :

Montpellier, Hérault

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.