Photo de Notes de Styles Strasbourg

Notes de Styles Strasbourg

Élu Best of Houzz Service 2019
Maîtrise d'œuvre & architecture d'intérieur à Strasbourg

page_type: prop_plus_profile
Notes de Styles, société maître d’oeuvre en architecture DPLG et architecture d’intérieur, fournit aux particuliers et professionnels un éventail exhaustif de services pour la construction, la rénovation et l’amélioration de l’habitat. « Chaque situation nouvelle exige une architecture nouvelle » – Jean Nouvel Cette phrase ne m’a jamais quitté depuis que j’ai créer Notes de Styles en 2009 en Alsace. Je pense, je conçois, je réalise des projets unique qui corresponde aux besoins et ressemble à chacune des personnalités de mes clients. L’histoire très riche du Bas-Rhin et Haut-Rhin m’inspire chaque jour dans des réalisations tout aussi différente les unes que les autres. J’interviens pour une ferme vigneronne à Wasselonne, un appartement ultra contemporain à Colmar, une maison de village à Barr, un style industriel chic à Haguenau ou une simple salle de bain à Brumath. Chaque projet est intéressant et peut transformer votre intérieur. En plus de vous garantir le budget, les délais et la qualité, je vous garanti un projet répondant à vos contraintes, à votre humeur et où il fera bon vivre. Mon travail est une passion que je met à votre disposition dans le but de transformer votre projet en réalité.
Services proposés :

Aménagement de combles, Aménagement de sous-sol de maison, Aménagement intérieur, Design architectural, Maîtrise d'œuvre, Rénovation d'appartement, Rénovation de luxe, Conception de bâtiment

Périmètres :

Strasbourg

Récompenses :

BBC- ERP- RT 2012 Specialiste de la Domotique Prix Best of Houzz 2017

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.