Houzz Logo Print
bmontussac

Avant / Après : Le bleu comme fil conducteur pour cette rénovation

Emplacement : Puteaux

Superficie : 48 m²

Budget : 20 001 - 50 000 €

Architecte d’intérieur : Bénédicte Montussac


Il s'agit d'une rénovation partielle pour un appartement de 48 m2.

La cuisine existante, qui prenait trop d'ampleur sur le salon, a été réduite au minimum et séparée par une verrière en verre armé.

Un grand meuble multifonction et sur-mesure habille le mur bleu coordonné aux cactus. Il sert de meuble TV, espace repas, bureau et rangements bibliothèque grâce à ses panneaux coulissants en métal perforé brut.

Celui-ci crée un fil conducteur depuis l'entrée de l'appartement.


Avant :

APPARTEMENT- PUTEAUX - 48M2 · Plus d'infos


Après :

APPARTEMENT- PUTEAUX - 48M2- RENOVATION · Plus d'infos



APPARTEMENT- PUTEAUX - 48M2- RENOVATION · Plus d'infos


Le salon / salle à manger est séparé de la cuisine par une verrière type industriel en verre armé et structure noire. Le papier peint cactus créé un fil conducteur pour relier les espaces depuis l'entrée.


Avant :

APPARTEMENT- PUTEAUX - 48M2 · Plus d'infos


Après :

APPARTEMENT- PUTEAUX - 48M2- RENOVATION · Plus d'infos


Ambiance cosy pour le cabinet de toilette dont le plan vasque bleu électrique, tranche avec le bleu profond des murs. Le plan vasque a été réalisé sur mesure avec rangement au dessous, et crédence en carreaux de métro. Nous avons également ajouté un miroir de barbier et un néon déco flamant rose.


Et vous, que pensez vous de l'utilisation d'une couleur comme fil conducteur dans une rénovation ?

Commentaires (31)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».