Houzz Logo Print
revelarchitecture

Avant/Après - Rénovation d'une salle de bain pour deux garçons

Une famille de quatre personnes vient d’acquérir un appartement de 100m², mais la salle de bain destinée aux deux garçons est peu fonctionnelle avec un meuble lavabo situé dans le passage, un carrelage qui manque de modernité et une mini baignoire.

Appartement Taillebourg avant · Plus d'infos

Photo avant


Les clients désiraient transformer la pièce en salle d’eau avec une douche confortable, un coin wc, et un espace buanderie caché derrière les portes du placard existant.


Appartement Taillebourg · Plus d'infos

Plan avant


Appartement Taillebourg · Plus d'infos

Plan après


Appartement Taillebourg travaux · Plus d'infos

Travaux


Tout a été déposé pour repartir de zéro, un plan vasque en résine sur-mesure a été installé sous la fenêtre avec création de rangements en partie basse. La nouvelle douche occupe l’angle à la place de l’ancienne baignoire. Pour animer cette salle d’eau et lui donner plus de luminosité, le choix de la famille s’est porté sur un carreau de ciment bleu étoilé (Mosaic Del Sur), qui a été posé au sol et en guise de crédence le long du plan vasque. Les carreaux des murs de la douche sont quant à eux dans les tons beige-gris clair (Surface Carrelages).

De la peinture bleu nuage de chez Ressource recouvre les portes du rangement sous vasque et des portes coulissantes du grand placard qui cache le coin buanderie.La famille est ravie de cette transformation et les garçons investissent avec joie « leur » nouvelle salle d’eau.

Photos après :

Appartement Taillebourg · Plus d'infos


Appartement Taillebourg · Plus d'infos


Appartement Taillebourg · Plus d'infos


Applique spéciale salle de bain Zangra

Miroir House Doctor


N'hésitez pas à partager votre avis et à nous contacter si vous avez la moindre question !

Commentaires (39)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».