Houzz Logo Print
2t_conseil

Revêtement coin salle à manger dans pièce ouverte

2t conseil
il y a 19 jours

Bonjour

je recupere ou retape beaucoup de meubles

voila 3 ans que je suis dans ma maison et une semaine que jai recupéré cette table. avant on mangeait a l ilot de la cuisine

je me demande si je peins , tapisse ou revois la deco de ce coin table a manger.

car c est un petit espace mais il fait partie d une piece ouverte où il y a deja du papier peint derriere la tv et une couleur vert bleu dans la cuisine . je concois que mon canapé est trop grand mais j ai deux jeunes chats donc je ne vais pas acheter un nouveau canapé ☺️. et je n ai pas les moyens

bref je me pose des questions , j aurais bien peint en rose beige mais j ai peur que cela fasse trop de couleur avec le bleu sur un mur de la cuisine . bref : merci de vos conseils !






Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».