SONDAGE : le violet, in ou out ?
il y a 12 ans

Oui, j'adore !

Non, je déteste !
Alors moi, j'ai quelque chose d'autre à dire, donc je vais commenter dans les commentaires...
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 12 ans
Discussions associées
Sondage : on écrit sur les murs ? IN ou OUT ?
Commentaires (4)ouiiii je voudrais beaucoup , (surtout dans la cuisine) mais nous avons une location et MrStéris est plutôt réticent ; j'essaie pourtant de l'amadouer en lui disant qu'il existe des stickers qui se collent et se décollent ....... Voir plusSondage : quel style de décoration pour Noël ?
Commentaires (5)Depuis presque 4 ans,je decore mon sapin avec de l'argent et du blanc !J'adore ces 2 couleurs car elles vont bien ensemle !:-)... Voir plusLes carreaux de ciment envahissent les maisons... Pour ou contre ?
Commentaires (184)Pour: les vrais carreaux de ciment ... mais pour tous les faux, je trouve cela vulgaire. Quant aux patchworks en vente engrange distribution sur lino ou autre support: je trouve ça horrible, façon Stickers, pire que vulgaire. C'est vraiment la matière prise dans le ciment qui rend le motif très joli et doux. C'est donc la technique et non le motif mal reproduit qu'il faut encourager et célébrer. Et là, à cette condition, oui , il peut y avoir un sol en carreaux de ciment dans chaque pièce, avec un motif différent pour chaque voire une vraie composition façon tapis de sol et cela donne une véritable identité à la maison.... Voir plusFille : Quelle couleur avez-vous choisie pour la chambre de bébé ?
Commentaires (8)Grège, cela reste une couleur neutre et douce pour les murs et elle à l'avantage de s'accorder avec tout type de couleur. Du coup on se fait plaisir dans les accessoires : - du blanc pour une petite chambre d'ange -du rose ou violet pour une cosy princesse -du turquoise ou du vert d'eau du fuschia pour un peu plus de peps'. Rester neutre dans les murs à l'avantage de nous permettre de renouveler sa déco plus souvent sans entrez dans de gros travaux!!!!... Voir plus- il y a 12 ans
- il y a 12 ans
- il y a 12 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Franck Minieri, Photographer