Le choix d une couleur pour compléter la deco du salon
Commentaires (7)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour le choix de la couleur du mur de ma cuisine
Commentaires (7)Bonjour,j'ai un doute sur l'accord orange bois clair. Je partirais donc sur du neutre quitte à jouer avec des accessoires mobiles colorés orange ou verts (genre set de tables,vaisselle,torchons pot de fleur,petit électroménager)) A bien regarder,votre deco ,il y a du bois; pourquoi ne pas assortir vos poignées en bois comme vos amusants tabourets? Cette cuisine est bien minérale,et ce n'est pas l'inox qui va la réchauffer... les niches peuvent aussi être en bois clair ou juste les étagères,et la porte bois clair vitrée?Pour info ,j'ai eu un frigo inox,on passe son temps le chiffon à la main! ou porte bois clair avec un hublot qui apporterait un peu de rondeur à tous ces rectangles. si vous voulez garder cette porte,vous pouvez y ajouter un hublot,ou coller un miroir rond,ou plusieurs en ligne verticale. bonne déco.... Voir plusBesoin d'aide pour le choix de la couleur
Commentaires (18)Bonjour Merci à toutes pour votre avis. Pour le sol marron et le canapé il ne s'agit pas de la photo réelle de l'appartement mais toujours d'une image 3D. Je prendrai une photo de la cuisine actuelle et de l'appartement. De mémoire le canapé est en tissus et de couleur mauve plus sombre. En réponse à cocoetjp bien sûr je mettrai une photo de la réalisation. Je vais orienter mes clients plus vers le bleu comme vous le l'avez conseillé. Je suis d'accord sur le fait que le bleu passera mieux le temps mais je ne suis pas la décisionnaire finale. Donc on verra leur choix.... Voir plusBesoin d'aide pour le choix d'une peinture Salon sur cuisine ouverte
Commentaires (3)Bonjour, Etant donné que votre pièce est ouverte sur la cuisine, il faut coordonner les couleurs entre votre cuisine et votre salon.par ailleurs votre pièce est vous dites moyennement lumineuse donc il faut choisir une couleur claire. j'oublierai le vert anis. J'opterai pour un gris taupe clair.... Voir plusQuelle couleur pour ce mur du salon? Un logiciel pour comparer?
Commentaires (50)Une maison ravissante! Merci pour les idées de lustres. J'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur, je n'ai pas pu suivre tout, merci à CM aussi pour ses idées. Mon salon n'est pas tourné vers la télévision, mais vers les portes-fenêtres et le jardin. Je ne souhaite pas mettre la télévision sur le mur du fond, je n'aime pas que les canapés tournent le dos à la fenêtre. En fait, ce qu'il faudrait faire, c'est déplacer la cheminée! L'ancien propriétaire l'a placée au niveau de l'entrée, ce qui n'est pas convivial, je l'aurais mise au fond. Mais je ne peux pas tout refaire. Je vais évidemment trouver quelque chose pour placer la télévision: le banc télé, très pratique, n'a rien de joli. Soit le repeindre, pour le fondre dans le décor, soit chercher un meuble pour le poser. Les bibliothèques ikea ne sont... que ce qu'elles sont! Plus tard je les remplacerai. Pour l'instant, j'en suis à "éclairage au-dessus de la table" (indispensable) - j'ai un lustre qui pourrait peut-être convenir. En profiter pour revoir certains éclairages. Donc j'attends l'électricien. Repeindre ce mur, et c'est difficile de trouver la bonne teinte, je vais chercher plus brun, moins gris-mauve. Améliorer la disposition des tableaux, l'organisation des étagères, et revoir le banc-télé. Toutes vos suggestions m'ont été très précieuses, maintenant il faut passer à l'exécution, mais c'est long, et je suis un peu freinée dans mon élan, en ce moment (mobilisation sur d'autres urgences familiales). Mais promis, quand c'est fait, je posterai des photos!... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 8 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
fleur63