Le choix d une couleur pour compléter la deco du salon
il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour le choix de la couleur du mur de ma cuisine
Commentaires (7)Bonjour,j'ai un doute sur l'accord orange bois clair. Je partirais donc sur du neutre quitte à jouer avec des accessoires mobiles colorés orange ou verts (genre set de tables,vaisselle,torchons pot de fleur,petit électroménager)) A bien regarder,votre deco ,il y a du bois; pourquoi ne pas assortir vos poignées en bois comme vos amusants tabourets? Cette cuisine est bien minérale,et ce n'est pas l'inox qui va la réchauffer... les niches peuvent aussi être en bois clair ou juste les étagères,et la porte bois clair vitrée?Pour info ,j'ai eu un frigo inox,on passe son temps le chiffon à la main! ou porte bois clair avec un hublot qui apporterait un peu de rondeur à tous ces rectangles. si vous voulez garder cette porte,vous pouvez y ajouter un hublot,ou coller un miroir rond,ou plusieurs en ligne verticale. bonne déco.... Voir plusBesoin d'aide pour finaliser la deco du salon/salle à manger
Commentaires (16)qu'entendez-vous par vintage? années 50, 60, 70? Pour donner un aspect vintage à votre canapé conservez la peau de mouton et rajoutez des coussins à motifs vintage...le vieux rose peut être une couleur rétro/vintage mais ce qui fera surtout la différence c'est le design du fauteuil: la forme des pieds par exemple(compas, effilés) ou des accoudoirs...comme ceux du meuble TV. Vous pouvez aussi vous amuser à accrocher plusieurs miroirs (les miroirs en rotin par exemple ou asymétriques font très vintage). le tapis quand a lui n'est pas du tout dans l'esprit vintage... pour ce qui est des luminaires, la lampe de chevet jaune peut faire vintage mais pas la lampe à abat-jour en tissus beige. la chaise et la desserte pourraient être conservées si vous les customisez un peu en les peignant couleur un peu plus flashi. En photo un exemple d'étagère en bois vintage et deux photos de fauteuils vieux rose: l'un est vintage l'autre pas, à vous de deviner lequel!... Voir plusBesoin d'aide pour le choix de la couleur du fauteuil
Commentaires (13)Bonjour, Je persiste à croire que le gris sera plus adapté à votre pièce. On voit le reflet de la table dans la fenêtre, donc les Tolix sont juste à coté de la zone télé. Trop de couleur tue la couleur. Je laisserai la RAR vivre sa vie, en se distinguant de sa forme et pas forcement de sa couleur. Il faut savoir que la RAR est beaucoup plus petit qu'on croit et que d'habitude, les gens rajoutent des coussins ou plaids pour le confort. Votre plaid actuel est un camaïeu de rouges. Donc, votre base est saine, un salon neutre avec des accessoires rouge (bougies, plaid, coussins...) gardez ce principe. bonne journée, Lynn... Voir plusHelp! à la recherche d'un nouveau concept de couleur pour le salon
Commentaires (6)personnellement, je resterai dans la sobriété du noir et blanc art déco puisque vous ajoutez des pièces laiton. j'aime bien votre suspension multiple boules cela irait bien avec le style art déco. j'habillerais aussi les baies vitrées avec de jolis rideaux. à voir si tout cela correspond à vos goûts. c'est une piste... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

fleur63