SONDAGE CLASH : les lits ronds ? ON AIME ou ON DÉTESTE ?
il y a 12 ans

OUI, ON AIME
NON, ça ne passe pas, désolé
Une autre opinion ? Expliquez-nous dans les commentaires
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 12 ans
Discussions associées
Sondage CLASH : la récup' ? On aime ou on déteste ?
Commentaires (38)Bonjour à tous et merci Jean-Marc pour cette question très sociétale dans les pratiques liées à l'habitat. je viens justement de terminer une conférence au salon de l'habitat d'Avignon sur la tendance "mieux vivre". Je suis en effet designer d'intérieurs écologiques. L'esprit "récup" peut-être un style esthetique, une approche economique, une reconnaissance personnelle car nous sommes les rois de la bricole, et surtout ce geste s'inscrit dans une économie circulaire et non linéaire : les déchets des uns sont des ressources pour les autres. Voilà aussi pourquoi ma vison des intérieurs est liée à l'écologie, qui ne concerne pas que réemploi des matériaux bien sûr ! Votre Décoratrice... Voir plusQuel est l'élément le plus important dans une déco masculine ?
Commentaires (17)S'il peut avoir son coin juste à lui, ce serait une pièce aux couleurs 'masculin' ou il pourrait inviter ses amis à voir des matchs, donc une télé. Evidemment, s'il y a rencontre entre amis, ça veux dire qu'ils auraient besoin de boire, donc un bar serait utile. Pour des soirées prolongées, ce serait bien d'avoir des jeux d'arcade, ça éviterait d'avoir à sortir! Des fauteuils confortables seraient les bienvenues, en cuir de préférence...Est-ce que tout ceci ne serait pas de bonnes idées pour laisser son homme libre tout en l'ayant chez soi ? Mdrrrrr.......... Voir plusJeu : Houzz et l'automne ! - Terminé
Commentaires (318)Le retour de l'automne c'est regarder la pluie par la fenêtre emmitouflée dans un long plaid tout doux sur le canapé devant un bon film avec une bonne tasse de thé... Voir plusUn loft gagne 18m² sans changer de volume
Commentaires (147)Je suis déçue, la vidéo n'est pas accessible sur mon ordi, pourtant elle "tourne en rond" mais noir à 100%. Pourtant, les photos montrent la beauté du projet! Le changement est incroyable! L'escalier est simplement sublime, je ne pas imaginer un autre dans cet espace. Qu'est ce qui est venu en premier, l'idée du vide autour de l'escalier, ou l'idée de l'escalier dans le vide? Ou bien, c'était le pur hasard devenu génial? Bravo Lynn, pour ce nouveau projet.... Voir plus- il y a 12 ans
- il y a 12 ans
- il y a 12 ans
- il y a 12 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Gueule d'Atmosphère