Sondage : Les DIY pour ou contre?
il y a 11 ans

Vous êtes un expert

Vous démarrez doucement mais surement

Les travaux manuels, très peu pour vous
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 11 ans
Discussions associées
Les carreaux de ciment envahissent les maisons... Pour ou contre ?
Commentaires (184)Pour: les vrais carreaux de ciment ... mais pour tous les faux, je trouve cela vulgaire. Quant aux patchworks en vente engrange distribution sur lino ou autre support: je trouve ça horrible, façon Stickers, pire que vulgaire. C'est vraiment la matière prise dans le ciment qui rend le motif très joli et doux. C'est donc la technique et non le motif mal reproduit qu'il faut encourager et célébrer. Et là, à cette condition, oui , il peut y avoir un sol en carreaux de ciment dans chaque pièce, avec un motif différent pour chaque voire une vraie composition façon tapis de sol et cela donne une véritable identité à la maison.... Voir plusSondage : Pour ou contre,les melanges d'objets moderne et vieux ????
Commentaires (6)Bonjour, Je suis personnellement fan du vintage. Je trouve que l'ancien revient très souvent aux goûts du jour. Avoir une association de décoration moderne et ancien est une excellente idée. Cela n'entre pas réellement dans le sujet, mais j'ai personnellement utilisé des néons de décoration moderne pour mettre en valeur des pièces plus anciennes. L'avantage est d'avoir une décoration unique qui vous ressemble, que ce soit avec un néon personnalisé ou autre.... Voir plus|Sondage| Pour ou Contre les cuisines aspect bois?
Commentaires (16)Bonjour ! . Je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir un avis tranché , ça peut être un lien avec l'environnement ou " réchauffer " la pièce , certains motifs de bois sont très graphiques , matériau aux grandes qualités , c'est sont utilisation qui doit être judicieuse .... Voir plusPour ou contre les plantes vertes dans la salle à manger ?
Commentaires (52)J’adooore les plantes mais j’ai voté Non. 😅. J’adore quand elles sont dans les salons, les bureaux, les entrées, les dégagements,… mais pour moi, dans une salle à manger (ou une cuisine) ou une salle d’eau, c’est non 👎🏻. La terre (et tout son écosystème là dedans), je ne trouve pas ça top dans des pièces où on mange/se lave. C’est certainement idiot 😅. (Et vraiment j’ai des plantes et fleurs quasi partout chez moi, et j’adore ma forêt-comestible).... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 10 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
jean-yves