couleur de meuble cuisine. Urgent
il y a 11 ans
Dernière modification : il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Discussions associées
Help ! Besoin urgent d'idées-couleur pour ma cuisine !
Commentaires (13)Bonjour, en tant que décoratrice, je suis régulièrement confrontée au meme cas que le votre. Attention aux lignes ou bandes qui peuvent parfois restreindre l'espace, Beaucoup de possibilités avec d'autres formes ou motifs!! Pour la credence, Le mortex est un produit superbe pour moderniser une crédence sans devoir tout démolir... et en restant dans un rapport qualité/prix tres correcte! N'hésitez pas à jeter un oeil sur mon site www.mortagnealisedecoration.com pour des photos de réalisations. Bonne continuation dans votre projet!... Voir plusChoisir la couleur de ses meubles de cuisine
Commentaires (5)@bmb381 : le style est sympa mais cette cuisine est grise. @brigitte berriat : j'ai peur que la finition et la résistance ne soit pas la même que quelque chose teintée d'origine. Et puis cela rajoute du travail. Tant qu'à acheter une cuisine neuve, je crois que je préfère qu'elle soit directement de la bonne couleur. Mais votre rendu est très sympa. @ Varejao Chloé : Merci, je n'avais pas regardé chez darty ! Je vais regardé cela, et le budget aussi ! Sinon j'ai vu la bolero chez schmidt où les meubles sont en bois.... Voir plusQuelle hauteur et couleur de meubles dans la cuisine?
Commentaires (3)Bonjour Nathalie, l'implantation de votre cuisine me chagrine ! Si vous partez sur une couleur trop sombre vous aurez l impression d être enfermée dans un placard . Le beige me paraît une bonne intensité, le moka et le noir sont trop foncé. Par contre je montrerai effectivement les meubles jusqu'au plafond pour plus de modernité. La partie qui m interpelle est le retour de la table côté fenêtre. Il y a apparemment un radiateur qui gêne. J aurai supprimé le radiateur (quitte à en installer un électrique sur le petit mur de droite et j aurais placé un ensemble de colonne de meuble sur tout le mur , du sol au plafond. Vous gagnez ainsi en style contemporain et en rangements. Restez en clair avec plans de travail noir. Bonne journée Valérie profil Houzz Telatissea... Voir plusinspiration couleur meubles + sol cuisine
Commentaires (1)Bonjour, Beau projet. Pour répondre à vos interrogations : Verrière plutôt en blanc au lieu du noir => le blanc permettrait effectivement de fondre la verrière complètement à votre mur et de la rendre plus discrète, tout en apportant la luminosité nécessaire dans la cuisine. Très bon point. meubles IKEA blanc cassés ? (Ou plutôt blanc ?). => Le blanc des meubles IKEA ne fait pas du tout hôpital (je parle en connaissance de cause :-) ), en brillant laqué il est même très facile d'entretien et permet d'accorder sa décoration avec presque tous les styles ! Idées de carrelage facile d’entretien au quotidien : Pourquoi pas des petits carreaux de couleur 15x15, en crédence par exemple ? brillants, lisses, ils seront faciles d'entretien et mettrons une touche de couleur dans votre cuisine :-). Pour le sol, vous pouvez accorder n'importe quelle couleur :) des carreaux 60 x 60 gris anthracite par ex. Si vous le souhaitez, nous pouvons bien-sûr échanger ensemble sur votre projet, je pourrais vous accompagner dans votre aménagement. N'hésitez pas à me contacter : contact@jhometimise.fr Bien à vous, Juliette J'Hometimise... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

marie