Pour ou contre...le retour du formica ?
il y a 11 ans
Pour
Contre
NSP
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 11 ans
Discussions associées
Pour ou contre les baignoires colorées ?
Commentaires (7)Bonsoir, @Nanor : je vous l'aurai présentée avec plaisir mais en fait, après avoir tenté de faire disparaître ce violet à l'aide de la "miraculeuse-peinture-résine-qui-recouvre-tout", ma baignoire est désormais inutilisable, bouchée par les fragments de ladite peinture et n'est plus vraiment violette mais plutôt blanche fissurée avec du violet par endroit. C'est top, je suis ravie :/ et je vous épargne les photos du désastre. Je ne suis pas du tout anti-violet mais là, c'était juste trop vintage à mon goût : vous voyez les sanitaires colorés des années 70, exactement comme la photo que je vous ai trouvée. Bref, je ne la regrette pas même si maintenant, je n'ai plus d'autre choix que d'en changer ... (Encore une mauvaise économie !)... Voir plusPOUR ou CONTRE les toilettes insolites ?
Commentaires (6)De la fantaisie, de l'originalité et de la couleur, je suis pour. Si la sobriété est de mise dans le reste des pièces, au moins que l'on puisse délirer dans cet endroit-là!... Voir plusPour ou contre le blanc laqué en cuisine ?
Commentaires (9)J'ai une fixette anti-cuisine-blanche : pour moi, une cuisine doit être chaleureuse et les cuisines blanches, surtout laquées, me font penser aux laboratoires... Ce "anti" va de pair avec les restaurants hyper contemporains et dépouillés, au point que c'est rédibitoire quand je choisis un resto :)... Voir plusPour ou contre les carreaux de ciment en cuisine ?
Commentaires (63)[Oui, en prenant les bons conseils auprès de professionnels[(https://www.houzz.fr/photos/koek-caparol-kuloer-barolo-80-venato-50-kitchen-caparol-colours-barolo-80-vent-phvw-vp~55543770)... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

marie