Houzz Logo Print
tandsra

Couleur de sol pour Rdc

tandsra
il y a 9 ans
Bonjour,

nous construisons une maison, dont les plans sont ci-dessous. J'ai un petit soucis avec le sol. En effet, le RDC n'étant pas très grand, je ne peux pas mettre de carrelage foncé (j'aurais aimé un grand carreau marron) du coup je pense à un beige ou gris clair. Mais je voudrais vos idées. Notre carreleur nous a indiqué qu'à l'origine le carrelage était prévu en 30*30 mais qu'il pouvait aller jusqu'à un 45*45.
Pour l'esprit, c'est bois, pierres de parement derrière le poêle à granules, les murs je ne sais pas trop encore (sauf la partie fushia sur le plan car ça sera en peinture ardoise).
Merci d'avance pour vos avis

Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».