Nouvelle cuisine, nouvelle vie...:)
il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
- il y a 11 ans
Discussions associées
Une nouvelle vie pour votre salon de jardin !
Commentaires (1)En effet, ça donne un coup de frais!... Voir plusUne cuisine noire, la nouvelle tendance
Commentaires (5)bonjour, voici une réalisation faite pour l'un de nos clients, façade laquée brillante noire sans poignée, ilot blanc et plan de travail granit noir. venez découvrir nos conseils sur notre site monplandecuisine.com antoine-... Voir plusAvant/Après - Une nouvelle vie pour cette cuisine bordelaise
Commentaires (12)Très belle cuisine, toutefois je me permets 3 remarques : 1. J'aurai positionné l'évier à ~ 40cm de la porte d'accès à la buanderie (?) quitte à déplacer légèrement sur la droite la plaque de cuisson. Il y avait largement la place. Trop de visibilité sur l'évier depuis le salon. 2. Le four et le micro-onde sont encastrés au 3/4 ??? J'avoue que je n'aime pas trop. 3. Le meuble suspendu sur le combiné réfrigérateur/congélateur aurait mérité d'aller jusqu'au mur.... Voir plusPièce de vie nouvelle vie et mur asymétrique
Commentaires (4)Bonjour, En effet, beaucoup de place perdue dans cet aménagement ! Notre conseil serait de faire tomber la cloison entre l'entrée et le séjour, car vous disposez déjà d'un coin entrée, la porte ne donne pas directement sur le séjour, ainsi cette séparation est inutile et réduit votre espace de vie. La cloison entre la cuisine et le séjour pourrait aussi tout à fait tomber, elle n'a pas beaucoup d'intérêt. Vous pourriez travailler une séparation cuisine/séjour semi-ouverte, ou bien avec un ilot central. Il n'y a aucun problème à mettre votre salle à manger côté baie vitrée et votre salon côté entrée. Bien à vous, Julia Atelier 24bis... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Zoe