Houzz Logo Print
ghtpointcom

Besoin d'idée d'agencement de la cuisine/buanderie

lionel
il y a 9 ans
Nous souhaitons créer un seul espace, au rendu peu encombré(ce n'est pas le cas présent);Il reste une cloison qui n'est pas encore retiré entre la cuisine et le sèche-linge/lave-vaisselle, à retirer sûrement...
En gros à intégrer dans le projet: un lave linge un lave vaisselle, et un sèche linge..
De plus le mur de séparation entre cuisine et salon nous pensions le retirer et le remplacer par un plateau unique en guise de table de salon/plan de travail cuisine(assez haut)

De plus nous pensions créer un coffrage de spots leds le long de la cuisine de part et d'autre..
On pensait en plus changer les couleurs..
J'attends vos remarques merci

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».