Houzz Logo Print
catox123

Relooking salon!

Catox123 G
il y a 9 ans
Bonjour, je souhaite redécorer mon salon mais je suis vraiment pas doué dans le choix des couleurs et matières!
C'est une grande pièce lumineuse de 20m2, la première photo date un peu, la deuxième est plus sombre mais montre les quelques aménagements que j'ai fait depuis (entre autre l'installation de la télé au mur et la poutre repeinte en blanc).
J'aurais aimé avoir des conseils pour mieux intégrer la grande table monastère qui est bien massive et rustique.
Je vais aussi changer la couleur grise du mur, je ne la supporte plus! Je pense mettre du blanc pour ne pas me tromper!
De plus je trouve que la tele et les meubles autour ne s'intègrent pas bien, serait il plus judicieux que toutes les portes soient de la même couleur?
J'ai aussi pas mal de tableau, petite deco (masque, babioles ramené de voyage...) que j'aimerais accrocher au mur mais je ne sais pas ou!!
Le canapé aussi mérite quelques changements, mais pas les moyens ni l'envi de le changer, je pensais le repeindre et mettre plusieurs petits coussins a la place des 3 gros?!
Dans les couleurs j'aime l'association bleu nuit/jaune, et tout ce qui est naturel, bois, lin...
Je suis preneuse de vos idées et conseils!
Merci

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».