Mon appartement à restaurer
il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (104)
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Discussions associées
Conseil pour réaménager mon appartement - alcôve à transformer
Commentaires (39)Damien, les cabines de douches comme sur votre proposition sont pas "très design", je vous propose une autre implantation ci après. Un dressing avec un linéaire de 2.55 m et 0.60 en complément d'angle, une salle de bain avec douche en 140X80 Cms, une vasque en 80 cms, un sèche serviette et deux petits modules colonnes de 30 cms X 30. Cela vous crée une suite avec dressing et salle de bain.... Voir plusJe cherche à transformer mon appartement pour créer une 3ème chambre.
Commentaires (46)Un peu surpris Florence Merieu que ce soit vous qui me demandiez de poster ! La question étant posée au demandeur (Antoine) qui semble d'ailleurs plus beaucoup se manifester ! ....Peut être a t'il confié ce travail à un professionnel ? option qui serait la plus logique par rapport au travail demandé ... Mes suggestions sur les modifications à apporter à cet appartement ,si elles devaient être transmises seraient envoyées directement au demandeur. .Si nous donnons parfois de petits conseils "coup de pouce" et cela gratuitement , traduire sur ce site des plans d'aménagement complet d'une telle ampleur c'est, vous le comprendrez , aller à l'encontre de notre profession . Vous êtes ,au regard de vos conseils et à n'en pas douter une personne passionnée d'aménagement et vous ne manquez pas d'imagination mais, sauf erreur de ma part ,ce n'est pas votre gagne pain quotidien . Persuadé que vous comprenez le sens de mes propos.. Bien cordialement... Voir plusRestauration d'un appartement à Madrid by mike
Commentaires (1)Restauration d'un appartement à Madrid, nouvelles moulures, nouveaux espaces..plus d'info sur notre site. Mike / Renovation of an Haussmann's flat in Madrid, new trim, new spaces , more info on our website. Mike... Voir plusAidez-moi à trouver les couleurs de mon appartement...SVP ;) 2/2
Commentaires (0)Suite des photos ! Merci :)... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans