Décoration entrée, changement à y apporter
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Apporter un peu de chaleur dans ma pièce à vivre
Commentaires (254)Magnifique mais ... Diagonales D a raison. Même si vous êtes "grand" quelques centimètres de plus pour le fil apportera encore plus de légèreté ! Très bel espace maintenant chez vous et je vais mettre de l'huile sur le feu ... des rideaux ! Pour la 2ème, je pense que vous pensez à la Esteno qui ira très bien avec votre table. Belle journée à vous.... Voir plusBesoin d'aide pour décoration hall d'entrée
Commentaires (12)Bonjour Capu d'Ortu, voici quelques idées afin d'apporter de la personnalité et de la vie à votre entrée. Comme vous l'a conseillé Emilie,je peindrais le mur sous escalier et son retour (la où se trouve la plante) d'une couleur prononcée qui peut aller jusqu'à un ton très foncé car ce mur étant de toute façon très peu éclairé une couleur claire aura toujours l'air triste. Ensuite, à la place de la plante ( jolie mais pas très haute je poserai le bureau et j'habillerais le mur avec une collection de miroirs qui eux, agrandiront l'espace et renverront de la lumière. Je glisserais un tapis au sol de cette partie bureau histoire de réchauffer l'ambiance car vous avez beaucoup de matières froides et au niveau luminaire je suis d'accord avec Emilie mais je vois quelque chose d'un peu different, vos arrivées étant sur un pan oblique ,un luminaire du type vertigo( 140cm de diam pour la plus petite!), plutôt horizontal risque de tasser avec l'angle du mur . Au niveau du mobilier, je pencherais plutôt vers un bois clair qui ressortira bien sur le mur foncé,apportera chaleur et douceur en s'accordant parfaitement à l'escalier. Voici quelques visuels qui je l'espère vous inspireront.... Voir plusAstuce : Apporter de la luminosité à un appartement de 3 pièces à Lyon
Commentaires (11)Bonjour, une belle réalisation et aussi une très intéressante réflexion de Alexandre KITTEL - In Situ Je ne suis pas une future cliente, ni même alsacienne, mais j'avoue que quand on voit des avant/après avec de grandes différences dans le cadrage ou, comme ici, une opposition N.B / couleurs ça peut amuser (la ficelle semble si grosse) mais ça laisse parfois un peu dubitatif. J'ai trouvé intéressant le travail fait sur les photos car au final on voit tout aussi bien la belle transformation dans des pièces qui doivent être très agréables à vivre maintenant. Cordialement... Voir plusAvancement de la décoration d'un salon salle à manger à Noisy le Grand
Commentaires (47)Tapis très joyeux,en accord avec le reste!d'où vient-il? Il parait un peu petit,pourquoi pas le décoller du mur pour qu'il soit seulement sous les pieds avant du canapé? Le tableau un peu petit aussi est dans les tons , et mériterait un cadre. J'aime beaucoup les couleurs de cette pièce qui n'étant pas dans les tendances éphémères, sera toujours agréable avec ce parti pris perso.L'important est de savoir doser,ni trop,ni trop peu... J'agencerais un peu différemment: - continuer le papier peint sur le retour jusqu'à la porte,pour élargir la perspective, - juste l'angle coin tv avec le même papier peint,avec un meuble plus neutre - une table qui contraste plus avec le sol,en bois comme le buffet,et la décoller de la porte fenêtre. mais bravo pour la démarche et à Idea pour avoir respecté les désirs de la cliente! et vive les couleurs qui sont toujours plus un risque que l'uniformisation à la mode!... Voir plus- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans