Besoin d'aide pour trouver une couleur au mur de ma cuisine
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d aide pour les couleurs de ma cuisine gris anthracite
Commentaires (4)Si votre cuisine est déjà grise et que vous avez peu de lumière, le bordeaux va finir d'assombrir celle ci, aussi je pense qu'il faut laisser des tons clairs pour les murs et le plafond de la pièce, en revanche, vous pouvez opter pour un liserer de crédence bordeaux, ou une faïence très claire alternée avec des carreaux bordeaux, ou un carrelage type carreau de ciment avec les tons bordeaux, blanc et gris... Je vous conseille de faire une de ces options et de laisser les autres au risque de charger la pièce qui est petite. Sinon vous pouvez tout accessoiriser avec du bordeaux, torchons, sets de tables, bougies, pot à eau, petit électroménager... Voir plusBesoin d'aide pour une petite salle de bain et ma cuisine .
Commentaires (21)Bonjour, En reprenant votre plan d'origine, je garderai les wc séparés tel qu'ils sont indiqués. Je déplacerai la douche là où était la sdb à l'origine et installerai un coin buanderie. Dans cette partie mais séparés, je rajouterai également un dressing et des rangements. Face à l'entrée, une petite cuisine très fonctionnelle Ce qui vous permettrait de garder l'espace chambre pour faire votre espace salon et nuit. Bien sûr cette proposition est à affiner avec les côtes et l'emplacement des réseaux. Bonne journée... Voir plusBesoin d aide pour couleur mur de cuisine
Commentaires (4)j'avais mis du lin ....c'etait trop foncé!!et ca rajoutait une couleur supplementaire a la cuisine ,donc j ai optée pour du blanc et je vais mettre de la déco de couleur ...merci pour vos réponses... Voir plusBesoin d'aide pour la couleur de ma cuisine !!
Commentaires (2)Bonjour, Personnellement je trouve l'association gris clair/ Chêne clair très bien...C'est toujours chaleureux d'avoir dans un intérieur une matière authentique et noble comme le bois et en particulier le chêne. Par rapport à votre image de référence, vous pouvez également faire l'inverse, à savoir le plan de travail en chêne clair et les tiroirs et portes en blanc mat laqué. Vous pouvez toujours mettre quelque touches de noir dans des éléments hauts par exemples ou bien la crédence: Sinon restez sur votre idée et mettez de la couleur au niveau de la crédence avec des touches de gris rappelant le sol : J'espère vous avoir un peu orienté. BeReal Architecture... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans