Bretagne : deux chambres à aménager
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Aménagement deux chambres
Commentaires (29)Les deux carrés sont des placards fermés. Le carré de gauche sera plutôt des étagères / tablettes pour le linge de maison / serviettes, celui de droite un placard avec penderie pour manteaux / chaussures. Les deux s'ouvrent dans le passage vers la porte de la salle de bains, dissimulant les portes depuis l'entrée. Ça peut vous permettre de poser des tableaux ou miroirs sur les cloisons pleines face à la porte. En somme, ne pas entrer dans un espace "blindé" de portes...mais plus une jolie entrée, digne de ce nom. Afin de donner un peu "d'air" vers la cuisine, ce placard pourrait s’arrêter à environ 1m70 avec une tablette haute. Au centre de l'image suivante est le placard pour les manteaux (porte taupe). L'entrée étant derrière ce placard avant la petite fenêtre (on voit un peu l'imposte vitrée au dessus de la porte). Ce projet était tout petit, mais le placard est traité comme volume et non pas un "placard". villa-miniature Les deux portes (dressing et salle de bains) seront en deuxième plan, créant également un micro "sas" vers la grande chambre. Je pense que squeezer plus le dressing à moins que 120 sera un peu petit. Et oui, j'imaginais des étagères à droite et des barres de penderie dans le fond. en espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, Lynn... Voir plusAménagement de deux chambres sous combles
Commentaires (2)Bonjour, Je vous remercie pour votre idée. J'y avais effectivement pensé mais j'imagine que cela risque d'empiéter sur l'espace nuit et réduire l'accès à l'espace sous comble. A moins de trouver un modèle 1/4 tournant.... Voir plusConseille aménagement d'une chambre avec deux porte fenêtre
Commentaires (2)Bonjour, Savez-vous comment vous allez meubler cette chambre ? Quel style ou quelle déco aimeriez-vous ? N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je suis disponible : contact@jhometimise.fr Belle journée, Juliette J'Hometimise... Voir plusAménagement de deux niches dans chambre
Commentaires (6)Bonjour, Vous pouvez tout simplement ajouter des étagères en bois pour y placer quelques éléments de décoration. Si vous aimez, vous pouvez également peindre le fond de ces niches (rappel du bleu de votre tête de lit) ou y placer un joli papier peint décoratif. Vous pouvez mettre des étagères dans les 3 parties de la niche et dans ce cas, je vous suggère de jouer sur l’asymétrie (3 étagères de l’art et d’autre et 2 seulement au centre). Sinon laissez le centre vide et placez-y un objet plus grand tel une lanterne, une plante dans un joli pot, ou autre objet qui vous plairait. Espérant avoir répondu à vos questions ! Sinon n’hésitez pas à me contacter par mail je reste joignable pour continuer d’échanger : soomdeco@gmail.com Bonne soirée à vous Léa so’om deco... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique