Bretagne : deux chambres à aménager
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Aménagement chambre 9m2 pour deux bébés
Commentaires (1)Bonjour Juliette, Que pensez-vous d'un plan comme ceci? Vous pouvez choisir de mettre un tapis large au milieu, ou plusieurs petits tapis superposés. Voici les photos d'inspiration: Lit bébé 3 mois avec ciel de lit: Lit petite fille 2 ans (mais qui grandira bien vite donc j'essaie de prévoir), placé contre le mur, avec baldaquin Rangement paniers pour les jouets (ici des paniers hauts avec couvercle) Rangement meuble ou coffre pour les jouets / livres J'espère que ça vous aide / vous inspire! Mehdia... Voir plusAménagement chambre adulte avec deux fenêtres-VEFA
Commentaires (8)Bonsoir. Comme base de réflexion, un essai, au millimètre, ne nécessitant que le déplacement de la porte d'accès à la chambre (position rouge au lieu de noir) - dressing en entrant éclairé par la fenêtre face à la porte (1 penderie de 160x55 cm et une armoire "linge plié" de 130 (environ au ras de la porte)x55) - lit 160 x 200 adossé à la penderie (mais sans tables de chevets) - Circulations entre 60 (autour du lit) et 65 cm (entre armoires) Le tout fait à l'echelle (merci à Ikéa pour le plan millimétré) Bonne réflexion.... Voir plusAménager une chambre de 13 m2 pour deux garçons
Commentaires (14)Bonjour. "j'aime beaucoup la structure du 2eme kit mais je ne sais pas du tout vers qui me tourner" Vers un menuisier. Mais il vaut mieux prévoir un bon budget. Du point de vue budget, et d'un point de vue "gain de place", il vaut mieux se tourner vers l'habillage bois d'une structure métallique fine en tube, carrées ou rectangles. Dans ce cas demander un devis à un ferronnier. Certains hôtels ont des lits mezzanines métalliques selon ce système, à décorer selon vos goûts.... Voir plusConseille aménagement d'une chambre avec deux porte fenêtre
Commentaires (2)Bonjour, Savez-vous comment vous allez meubler cette chambre ? Quel style ou quelle déco aimeriez-vous ? N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je suis disponible : contact@jhometimise.fr Belle journée, Juliette J'Hometimise... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique